Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 février 2009 Qui sera au Luxembourg ??? Date : le 28 mars 2009 Juge : Norman DESCHUYMERE (BELGIQUE) site : http://www.uchl.lu/expo_78.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas cette année, je serai près de l'accouchement ou peut-être à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ingrid connais tu ce juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 février 2009 senteursdopium a écrit:Ingrid connais tu ce juge ? Oui, je l'ai eu à Liège, je trouve qu'il juge pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je serai de la partie mais je sais si j'enmène un chien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 non trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ring : 7 Juge/Richter: Norman DESCHUYMERE (BELGIQUE) Shar Pei Mâles :15 Femelles : 24 Total : 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hé bien il y aura du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OUI! effectivement beaucoup de monde, Ingrid en forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà, hier c'était Luxembourg, journée très froide mais j'y ai fait de bonne rencontres... Côté jugement, je n'ai pas noté les résultats mais je suis sûre que Véro K les aura noté... Je peux quand même vous communiquer les miens qui sont très bon mais trop mèrité puisque j'étais seule dans ma classe.. Donc je fais avec la Miss meilleur puppy et voici quelque photos d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai pas tout noté mais une copine oui , je verrais avec elle pour les reultats et pareil pour les photos , comme je présentais , c'est Fabrice qui a pris les photos , il a que pris Rose ! j'ai pas les chiens de toutes les classes du moins les premiers sinon Rose a fait 3 excellent en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ce qui est très bien pour Rose car ils étaient 9 dans sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Divine comédie Rose en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bravo à tous les participants, même si les jugements étaient un peu loufoques à priori ! Ingrid tu peux en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour la petite chocolat & a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo a tous les participants et spécialement a la grande soeur d'HYris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo a tous !! bon RE felicitation Ingrid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 BRAVO 0 TOUS LES PARTICIPANTS ET UN MEGA BRAVO A LA SOEUR DE NOTRE SHISHI A ANGER IL SE DEFEND PAS MAL LUI AUSSI A SON TOUR !!! Les résultats seront dans expo à ANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah au moins ingrid c est la grande eclate avec les juges !!!!! felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ingrid qui fait un calin à une jolie chienne Juge Norman DESCHUYMERE (B) males baby Delichoc du Bouquet d'Epices : P Diabolo du Bouquet d'Epices : P Mickey TP puppy Hulk de la Noblesse Bleue : 2 ? Tsihmao's Pretty Boy Floyd : 1 ? jeune Carlton Ty Koan Ky : 1 EXC Meilleur Jeune, Jeune Champion du Luxembourg Chanjs Power Of Love : 3TB Dragon Junior du Bouquet d'Epices dit Sésame : B Yijing's Firedevile : 2EXC champion Brekkukot's Roman'cin the Stone : EXC Dutch Lagoon's Eros : 2EXC Jade East Rockets Red Glare : 1EXC CACL CACIB BOB Khambaliq Edison Tzo Wen : 3EXC Wrinkled's Pearl Csoban : 4EXC ouverte Fabian of Tonispada : 1EXC RCACL RCACIB femelles baby Lucky Chines's Check It Out : Abs Yijing's Glory Aren't Everythink : TP Best Baby puppy Hutshulai of Dynastie Han Two : TB Best Puppy jeune Buffy Bez Nazwy : 4EXC Divine Comédie Rose : 3EXC Douce Melisse du Bouquet d'Epices : Ins Haeven de la Noblesse Bleue : B Hinata de la Noblesse Bleue : Ins Infiniti in Black of the Universe de Bluemar : 1EXC Khambaliq Cayenn : TB Khambaliq Surprise : TB Yijing's Enjoy the Difference : 2EXC champion Bellshou Nerver Stop : 1EXC Dagù Mularoni's House : 4EXC Nantoun Fantastica : 3EXC Zolotaya Duna Lukretsia Borgia : 2EXC intermédiaire Flower the Brown Lady van Hadimassa : 2EXC Laiyang's Heart of Darkness at Fullofire : 1EXC ouverte Bingo dit Blondie du Manoir de Kerlessy : TB Cayenne du Bouquet d'Epices : TB Jade East I kid You Not : 1EXC CACL CACIB Tsihmao's Big Bertha : 2EXC RCACL RCACIB Upsie du Bois de l'Altair : 3EXC Yalin : 4EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Emmanuel a écrit:Bravo à tous les participants, même si les jugements étaient un peu loufoques à priori ! Ingrid tu peux en dire un peu plus ? En fait, le juge est resté fidéle à lui même dans l'ensemble, c'est un juge qui aime les chiens costeauds et non fin mais où il a fait un dérapage, c'est en baby mâle car il nous a mis un bear en 1 ère place... pas compris du tout là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ingrid a écrit:Emmanuel a écrit:Bravo à tous les participants, même si les jugements étaient un peu loufoques à priori ! Ingrid tu peux en dire un peu plus ? En fait, le juge est resté fidéle à lui même dans l'ensemble, c'est un juge qui aime les chiens costeauds et non fin mais où il a fait un dérapage, c'est en baby mâle car il nous a mis un bear en 1 ère place... pas compris du tout là... Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ingrid a écrit:Emmanuel a écrit:Bravo à tous les participants, même si les jugements étaient un peu loufoques à priori ! Ingrid tu peux en dire un peu plus ? En fait, le juge est resté fidéle à lui même dans l'ensemble, c'est un juge qui aime les chiens costeauds et non fin mais où il a fait un dérapage, c'est en baby mâle car il nous a mis un bear en 1 ère place... pas compris du tout là... C'est juste qu'il est luxembourgeois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yves a écrit: C'est juste qu'il est luxembourgeois! Non, il était belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ingrid a écrit:Yves a écrit: C'est juste qu'il est luxembourgeois! Non, il était belge C'EST TRES CLAIR ALORS! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ma memoire me lache !! LOL je me posais donc cette question: le titre de champion jeune de luxembourg est bien un titre honorifique ? je veux dire par là, qu'il ne donne pas le droit de se declarer CHAMPION officiellement ? j'espere être claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, Muriel, c'est tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites