Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

b'sin d'aide pour l'achat d'une museliere

Messages recommandés

bonjour
je souhaite achete une museliere pour camel car a chaque fois qu'on croise un chien errant il nous saute dessu
Comme camel a des machoires puissante j'ai peur qu'un jour sa finisse mal meme si ca n'est pas de sa faute
j'arrive facilement a les sepparer et j'ai aucun probleme d'autorité quand il fait une betise je le gronde et j'ai pas de resistance donc niveau comportement chez camel ca va ca doit etre sa tete qui leurs revient pas

dans un autre poste il y avait cette museliere que je trouve bien es que vous confirmé sont efficacité?

http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/sellerie/sellerie-nylon/gamme-sellerie-nylon-arka-haok/sellerie-nylon-grands-chiens-25-mm/museliere-nylon-arka-haok-25mm-maya-grand-chien.html


car les muselieres grillage je trouve ca un peu barbare quand meme

merci pour vos conseils a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop
mais j'aurais dit qu'une muselière grillage offre la possibilité au chien d'ouvrir et de fermer sa gueule sans gène. il peut haleté plus facilement qu'avec ce que tu nous montres non ??
je dis ça mais en même temps je me pose la question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est sur que dans les museliere grillagé ils sont a l'aise mais celle ci etait conseillé dans un autre poste alors?
moi elle me plais mieux et le chien sur la photo n'a pas l'air serré comme on peut l'etre dans les muselieres nylon
je voudrai pas me tromper alors si vous avez des avis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Zoé j'avais acheté la 1ère, elle leur permet d'ouvrir la gueule le seule soucis que j'ai c'est qu'elle remonte sur les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaelle a écrit:
Moi pour Zoé j'avais acheté la 1ère, elle leur permet d'ouvrir la gueule le seule soucis que j'ai c'est qu'elle remonte sur les yeux!


c'est celle la que je trouve mieux aussi t'avais pris quel taile s'il te plais?

merchi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je lie les resons pour les quelle tu veut unemuseliere je trouve sa dommage ,car imagine toi qu un chien attaque le tien i se trouve sens occune defense et imagine comment il resortira de se comflie moi perso je suis contre apres chaqu un son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la muselière en grillage, horrible ! Je préfère le système des sangles, ça me paraît moins gênant pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme je prend souvent le train et que j'emmène chocolat il me fallait une muselière j'ai donc trouver la mienne chez truffaut j'ai du en prendre une adapté au boxer, elle est bien car cela ne l'empêche pas d'ouvrir un peut le gueule et elle ne le sert pas.
Il la porte sans problème.
Marque Ferplas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Moi comme je prend souvent le train et que j'emmène chocolat il me fallait une muselière j'ai donc trouver la mienne chez truffaut j'ai du en prendre une adapté au boxer, elle est bien car cela ne l'empêche pas d'ouvrir un peut le gueule et elle ne le sert pas.
Il la porte sans problème.
Marque Ferplas.


C'est ci que j'utilise.

http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_eng.php/prodotto=/id_menu=010804/frm_pagina=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci a tous pour vos reponses
je vais opter pour une a sangle
je prend ces mesures ce soir

bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai aussi un soucis de muselière car quand je vais chez le véto je lui en met une car il déteste les soins et en veut au véto... Donc j'avais pris comme Julie, le problème c'est que depuis 1 an bah il a du grossir du pif et la muselière ne lui va plus alors que j'avais pris la plus grande taille, du coup c'est très embettant vis à vis du véto scratch
c'est comment une sangle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:


Effectivement pour nos pouilles elles sont idéales car sont réglable, moi j'en ai deux ici et c'est impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je connaissais pas... ça m'a l'air pas mal du tout mais est-ce que la taille maxi est assez longue car moi les autres muselières sont trop petite au niveau du pif même si je règle au maximum.... C'est pas possible je dois peut-être arrêter de lui donner du fromage frais pour qu'il dégonfle un peu du pif avant d'aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...