Aurélie L 0 Posté(e) le 3 février 2009 voici des news de cameron olala il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est vraiment très beau !!!! Et plus courageux que mon gizmo n'a pratiquement pas voulu sortir hier sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 février 2009 Olalla Auré qu'est ce qu'il est bô Cameron j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 un vrais plede elui la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 3 février 2009 quel beau gamin la dernière photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour les photos, il ressemble bien à sa maman, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 3 février 2009 je le trouve super élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres jolies photos aurelie.....merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 4 février 2009 on petit frileux avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites