Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je suis dans ma période "mon chien, mon amour!" alors je le mitraille sans arrêt..... Voilà quelques photos choisies: Ah qu'est-ce que je l'aime mon Baloo!!! Plus le temps passe, et plus il me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu as raison, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est un de mes chouchous baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ha le gateaux trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est chou ce baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Yves a écrit:c'est un de mes chouchous baloo! Merci Yves!! De la part de Tom Cruise!!! Et je dois bien avouer que tes 2 canailles me font craquer aussi!! Pourtant suis pas fan des fauves.... Merci pour vos gentils commentaires sur ma grosse bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres beua j'aim beaucoup les shar pei noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites