Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

Antagène, test...

Messages recommandés

Voilà j'aimerais que pour ceux qui savent ou ceux qui se sont déjà servit d'antagène m'aide svp
Voilà antagène comment ça fonctionne, est ce payant pour un test ? comment ça se passe ? a la fin du test qu'en font-ils ?
enfin tout ça c'est un peu brouillé dans ma tête MDRRRRRR
alors qui veut bien m'aider et répondre à mes questions pour ceux qui savent.
merci d'avance
Ornella

Invité
donc moi perso tout mes chien son tester par antagene

tu doit leur commender un test qu il t envoye ensuite faut aller cher vetau ,il preleve de la salive au chien et ensuite remplise des papier et il l envoye a antagene et tu a les resultat sous 15 jours 1 mois voila et cela coute 45 e pour un chien apres eleveure c est 38 il me semble

Virginie 82 a écrit:
donc moi perso tout mes chien son tester par antagene

tu doit leur commender un test qu il t envoye ensuite faut aller cher vetau ,il preleve de la salive au chien et ensuite remplise des papier et il l envoye a antagene et tu a les resultat sous 15 jours 1 mois voila et cela coute 45 e pour un chien apres eleveure c est 38 il me semble

si je me trompe pas c'un test d'adn c' pas pareil
antagéne c' une prise de sang

oui, pour Brutus sa sera fait le semaine prochaine en même temps que sa radio de dysplasie. On va lui faire la prise de sang et envoyé son sang pour aider à la recherche de la maladie d'amiloïdose. Si je ne me trompe et je vais même faire en sorte que sa soit envoyer à l'école véto de Nantes. nous vous en dirons un peu plus dès que nous le serons.

Invité
desoler quand ornella parler d antagene je croyer qu elle parler des test adn desoler j ai mal comprie

au final cela va couter 0 euros, car le véto c'est renseigner et antagène a dit que c'était gratuit, car nous n'avons pas de résultat en retour par rapport à l'ADN, mais lorsque nous irons faire le test vous en serez d'avantage au niveau prix, comemnt ça se passe....
Ornella

• Créer...