Invité Posté(e) le 7 février 2009 COMME PROMIT VOICI D'AUTRES PHOTOS DE NOTRE PETITE TERREUR.... DUNE LA FOUINE j'adore cette photo DUNE LA LOQUE... je trouve que sur cette photo on dirait une otarie avec son ballon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 elle est super belle , elle me rappel ma betty quand elle etait petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 7 février 2009 LOOOOL Elle me rappelle ma boubou ("Avy") Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop bouneboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle a un panier de luxe la petite Dune elle est super bien installée elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est bien une sharpette avec tout ce qu'il va avec les poses calines, les étendues , un pacha quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 7 février 2009 mignonne petite sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai qu'elle est belle mais c'est une machine à conneries malheuresement...et elle a beaucoup d'imagination ...mais on l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Elle a vraiment l'air très rigolote la petite Dune. Trop marrante, la maguette pendue à la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle est tres joli ta dune et ma l'air bien chipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouais elle est trop mignonne... ta trop envie de la câliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 19 février 2009 j aime beaucoup la 3 eme photo on dirait une statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'adores !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 19 février 2009 whaou elle est superbe et tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites