Aurélie L 0 Posté(e) le 7 février 2009 Qui participera a la regionale de normandie le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce doit être la première année où je ne serai pas présente. désolée Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok mince alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors qui vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mais c 'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à Cormolain (comme les autres fois) c'est situé dans le calvados entre St-Lo et Bayeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'irais à celle de bretagne debut juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors pour en revenir à la Régionale de Bretagne les engagements seront bientôt en ligne, j'ai du mal à me décider pour le repas du midi !!! Je ne sais pas si je fais un menu avec les galettes bretone sucré et salé ou un traiteur traditionnel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les galettes ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 POUR MOI CA SERAIT PLUTOT SAUMON FUME, CAVIAR ET CHAMPAGNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui un bon gueuleton c est meilleure mes les galette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ornella a écrit:Alors pour en revenir à la Régionale de Bretagne les engagements seront bientôt en ligne, j'ai du mal à me décider pour le repas du midi !!! Je ne sais pas si je fais un menu avec les galettes bretone sucré et salé ou un traiteur traditionnel ??? je dirais un peu des deux : les spécialités sont toujours appréciées, mais le traditionnel reste le plus sûr;;;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yves je vois que nous avons les mêmes valeurs mais après je risque d'être encore critiquée sympa les réponses, vos avis sont importants après tout les exposants sont les 1er concernés.!!! LOL IL FAUT QUE JE COMPARE LES PRIX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 compare bien les prix car c' la CRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui je sais bien Coco !!! Mais un bon gueleton nous ferra le plus grand bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors super journée !! rien a dire un petit groupe tres sympathique ca redonne le gout de l expo. tres bonne organisation. un juge tres sympathique a parlé et j ai fait la connaissance de mme cornet qui est tres agreable a parlé. Merci a laurence belair pour cette exposition si bien organisé. Et merci au participants voila une expositon que j aime aucune critique et on a super bien mangé bravo a ma martine du lin fong et ma chuchu la grande gagnante de l expo et biensur mon cameron bon alors bon les resultats je vais vous en dire mais pas tout vu que j ai pas noté 1 er exc ouverte mâle Bounty de Hoan kiem Hô 1 er intermadiaire cameron des ming way avec un excellent 1er tres prometteur baby denver du pont des rivages 3 eme tres prometteur baby decan de l 'ere des scorpions femelle ouverte 1 er bubble gom intermediaire tous excellente 1 er chulian des ming way + bob 2eme chai na de l empire de tailinn 3 eme cathy lee de l empire de tailinn veterante nila de hoan kiem ho excellente et la petite dame a 12 ans bravo!!!!! jeune femelle 1 er dao de hoan kiem ho 2 EME DINH de hoan kiem baby femelle 1ere divine idylle de kapou chino desolé j ai pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vous etiez combien ? et qui etait le juge? sinon felicitations a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il y avait 30 chien et le juge Mr grunheid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, qui était le Juge ? Aurélie stp merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu as répondu avant !! MERCI ET FELICITATIONS POUR TON RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a tous,le soleil était au rendez-vous quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c pour ca qu on a finni dehors plus chaud a l exterieur que a l interieur non franchement une super journée tres agreable ma premiere regionnale et j y retournerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 HONNETEMENT J'AIME PAS TROP LES SHARPEIS TROP FINS, MOI JE LES AIME BIEN EN CHAIR, LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites