Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRAZIELLA11

Emplacement du panier

Messages recommandés

Alors c'est peut être une question bête, mais où mettre le panier ?
Mon fiancé voulait le mettre dans le salon, mais moi je suis pas trop favorable puisque Adrien ( mon fiancé) va souvent se coucher tard , ça pourrait déranger le chien.

Je pensais le mettre dans le bureau avec le lapin, il pourrait y dormir tranquillement parce qu'on y va pas souvent.

De plus, je pourrai l'enfermer la journée quand on est pas là ou la nuit pour qu'il ne fasse pas de dégâts sur les meubles. Il ne devrait pas être malheureux si il a son panier , ses jouets , le copain lapin, ....

Qu'est-ce que vous en dites ?

Le panier de Chaïna est dans le salon, ça ne l'empêche pas de dormir quand on regarde la télé, ou quand il y a du bruit; le chien s'adapte.

Moi avec le temps il y a un panier dans toutes les pièces!
Mais au dépard il était dans le salon, et même avec la télé ou le bruit nos pouille dorment très bien.

ok ok ! C'est parce que je pensais l'enfermer dans le bureau en notre absence pour éviter les dégats éventuels mais j'ai peur qu'il soit malheureux enfermé malgrè un panier et des jouets dans la pièce. Le bureau fait a peu près 10m²

GRAZIELLA a écrit:
ok ok ! C'est parce que je pensais l'enfermer dans le bureau en notre absence pour éviter les dégats éventuels mais j'ai peur qu'il soit malheureux enfermé malgrè un panier et des jouets dans la pièce. Le bureau fait a peu près 10m²

j'espere qu'elle n'ouvrira pas les portes comme l'une de mes chiennes ?!
apres si elle ne supporte pas la solitude, elle risque de defonçer la porte... cligne

Est-ce que vous pensez que c'est être un mauvais maître que d'enfermer son chien dans une pièce en son absence ? Même s'il a des jouets, un panier, ...

Bonjour,

Je ne pense pas qu'enfermer son chien dans une seule pièce puisse faire de toi un mauvais maitre.....le tout est maintenant de savoir si ton chien le supportera.

Ici depuis le début Stanley et Isis ont un panier commun dans la cuisine. Je vais t'avouer qu'ils n'y vont jamais jamais jamais.
Au fil du temps ton chien prendra ses repères.
Quand nous partons, toutes les pièces du bas sont ouvertes et ils peuvent aller là où ils veulent. Ils ne supportent pas d'être enfermés dans un endroit. Ma porte de cuisine en est la preuve Laughing

GRAZIELLA a écrit:
Est-ce que vous pensez que c'est être un mauvais maître que d'enfermer son chien dans une pièce en son absence ? Même s'il a des jouets, un panier, ...

Tu n'es pas un mauvais maitre mais il faut quand meme que ton chien ait de la place pour bouger dans la piece, qu'il ait de quoi boire, manger, jouer et dormir.

maintenant il a ete decouvert scientifiquement qu'un chien seul a plus de risque de problemes de comportement qu'un chien qui est avec un autre chien. donc moi je te conseille d'en prendre un deuxieme si tu peux!

mes chiennes veulent toujours dormir à coté de nous dans le salon le soir pour sentir notre présence.
Peu importe la TV, ça ne les dérange pas.
Un chien est un animal de meute qui apprécie d'être avec ses compagnons (nous en l'occurence)

Par contre le bureau de 10m² c'est petit je trouve....Il faut que ton chiot puisse vaquer à ses occupations.
Ils sont comme nous, ils n'aiment pas vraiment être confiné.

par contre j ne te conseillerais pas d'en prendre 2...vois déjà comment tu geres 1 seul chien.
Mais si tu as 1 chat ou un autre animal de compagnie ca peu etre bien.

Ma chienne était seule mais avait un chat de compagnie lol

Bah je crois que nous allons installer le panier dans le salon et qu'on ne va pas l'enfermer et pis tant pis pour les meubles, en l'éduquant bien ça devrait aller.
Je ne vais pas prendre de 2ème chien , sachant que c'est mon tout premier chien. Par contre on a un lapin qu'on laisse se balader à l'occasion , ça peut lui faire une compagnie.
Puis mon fiancé fait les pauses, donc Paco ne sera jamais seul une journée complète.

GRAZIELLA a écrit:
Bah je crois que nous allons installer le panier dans le salon et qu'on ne va pas l'enfermer et pis tant pis pour les meubles, en l'éduquant bien ça devrait aller.
Je ne vais pas prendre de 2ème chien , sachant que c'est mon tout premier chien. Par contre on a un lapin qu'on laisse se balader à l'occasion , ça peut lui faire une compagnie.
Puis mon fiancé fait les pauses, donc Paco ne sera jamais seul une journée complète.

Surveille quand meme pour le lapin, que ton sharpei n'en fasse pas du civet!

[quote="GRAZIELLA"]Alors c'est peut être une question bête, mais où mettre le panier ?
Mon fiancé voulait le mettre dans le salon, mais moi je suis pas trop favorable puisque Adrien ( mon fiancé) va souvent se coucher tard , ça pourrait déranger le chien.

Je pensais le mettre dans le bureau avec le lapin, il pourrait y dormir tranquillement parce qu'on y va pas souvent.

De plus, je pourrai l'enfermer la journée quand on est pas là ou la nuit pour qu'il ne fasse pas de dégâts sur les meubles. Il ne devrait pas être malheureux si il a son panier , ses jouets , le copain lapin, ....

Qu'est-ce que vous en dites ?[/quote
pour enzo son grand panier(fauteuil expre pour lui)est dans le salon il va partout la journee et n a jamis fait de degat

Invité
moi il on leur grand coussin en bas mes il dorme il il veule

ici il y a des paniers dans le salon et dans les chambres............

mais le plus souvent ils sont dans nos paniers à nous (càd nos canapés) mais ils nous les rendent assez facilement quand nous sommes à la maison

habitue le tout de suite au lapin...
ainsi il ne lui fera pas de mal

mais garde les sous surveillance.

mais rien que le fait de pouvoir observé le lapin a travers la cage lui fera de la compagnie
il faut juste lui apprendre à ne pas monter sur la cage ou aboyer....

regarde !!

moi il y a des paniers partout mais je separe mes chiens donc j en et un dans la cuisine de 15 m² et il n a jamais été malheureux et dé que j arrive je lui ouvre la porte et reste avec nous jusqu a qu on se couche et apres hop il retourne dans la cuisine juste pour les separé quand je ne suis pas la on c jamais.

Aurélie L a écrit:
moi il y a des paniers partout mais je separe mes chiens donc j en et un dans la cuisine de 15 m² et il n a jamais été malheureux et dé que j arrive je lui ouvre la porte et reste avec nous jusqu a qu on se couche et apres hop il retourne dans la cuisine juste pour les separé quand je ne suis pas la on c jamais.

tu separes un male et une femelle ??

Invité
pourquoi tu les separes ?

• Créer...