Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà, Godzi est un mâle né à la maison le 28-08-07 il est de couleur isabella. sa maîtresse ne peut plus le garder donc nous lui cherchons une famille qui en prendra soin de préférence en Belgique. Pour tout renseignement, téléphoner au 085/235601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est beau,j'espére que vous allez lui trouver une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 février 2009 on croise les doigts pour ce beau chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 février 2009 Magnifique ! j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il et vraiment beaux il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est superbe !!!!! si je pouvais !! j'hésiteras pas !!! il est MAGNIFIQUE !!! j'adore les brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour lui pour qu'il trouve vite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors lui c'est sur il ne va pas rester longtemps à l'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour lui et j'espère qu'il va trouver un bonne famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 et si c est pas indiscret pourquoi tu veut qu il reste en beLgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi je l'aurai bien pris mais il est très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voilà, Godzi a trouvé des nouveaux maîtres et il ira dans sa nouvelle famille samedi. Nous aurons sûrement des nouvelles sur le forum... N'est ce pas Virginie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 17 février 2009 super il a ete adopte par quelqu'un du forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sylvia R a écrit:super il a ete adopte par quelqu'un du forum??? Pas vraiment mais par les beaux parents de Virginie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 felicitation contente pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voilà , Godzy est adopté !!!! Mes beaux parents , les parents de Michaël acceuillent Godzy chez eux samedi . Ils sont très heureux car voilà 4 ans que leur shar-pei est décédé et il leur manquent . Mon beau père était en pleur quand nous lui avons parler de godzy . Il va être très très chouchouter avec eux . Et mik et moi aurons la joie de le voir plusieurs foix par semaine car nous sommes à 10 min de chez eux . Ils parlent déjà de le laisser dormir avec eux sur le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 février 2009 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est génial!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis très heureuse pour Godzi une chose est sure c'est qu'il aura une bien belle vie chez tes beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 février 2009 contente pour godzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont vraiment aux anges de ravoir un shar pei . Demain , nous allons faire du shopping pour godzy Un bon coussin , jouets , ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je me réjouis d'avoir de ses nouvelles et n'oubliez pas les :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 18 février 2009 je n'avais pas vu le post Il est magnifique et super contente d'apprendre que c'est la famille de ninie qui le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super nouvelle ! Merci à tes beaux-parents de prendre soin de ce petit Godzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 février 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est trop cool et en plus je trouve Godzi vraiment trop magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 19 février 2009 les nouvos maitres de godzi ont vraiment de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est génialllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 février 2009 super qu'il ai trouve des maitres aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà, Godzi a bien rejoind sa nouvelle famille hier mais malheureusement, il y avait un bichon et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas Godzi qui eu un problème avec le bichon mais c'est le contraire donc Godzi a déjà retrouvé une nouvelle famille aujourd'hui et je laisse aux nouveaux propriètaires la joie d'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2009 o ben ça c'est dommage ... Nous attendons des nouvelles des nouveaux propriétaires alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2009 AH ILS SONT CH... LES BICHONS!ENFIN TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN POUR LE CHOUNECHOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et bien voilà . Le bichon de mes beaux-parents , après être rester en retré au début dans la cuisine , est devenu très menaçant envers godzy qui lui , le pauvre ne voulait que jouer avec lui. Nous avons vite constater que la cohabitation serait impossible . Mais comme un gros coup de foudre c'est produit entre Godzy et mon zoom michaël !!!! Godzy va vivre chez nous !!!! Il s'entend à merveille avec mes deux loulous !!!!! Mes filles en sont déjà folles . et il est d'une tendresse à faire fondre un glaçon. Sa première nuit c'est passée comme un charme . Je le trouve très serein . Il a déjà bien compris le principe du canapé Pour le bac à croquette , c'est ok aussi !!! Il sait où il se trouve. Je vous mettrez des photos de ma petite tribu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est génial Ninie, au moins lors des prochaines rencontres nous pourrons voir la nouvelle meute. Comment on réagis tes mâles ? En tout cas bravo pour ton nouvel arrivant....n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super Ninie nous vous souhaitons tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci !!! Godzy est adorable . Là il fait sa grosse sieste dans le fauteuil. Il a un caractère très doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 février 2009 On veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ingrid a écrit:On veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je suis très heureuse pour Godzi, Viviane doit être folle de joie !!! elle était en larme pour ce chien et je suis ravis qu'il est trouvé une famille qui va l'aimé et le chouchouté. Vive Godzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Allez Ninie Des photos des photos José aimerait vraiment avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vous post des photos demain , promis Là il faut que j'aille couché la petite . Il est fou après Mik Il lui a fait une fête terrible quant il est rentrer du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 février 2009 eh bien que de chemin parcouru pour Godzi c'est génial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super nous sommes vraiment heureux pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super chouette ça ! Contente pour la nouvelle famille Mais les beaux parents sont certainement un peu déçu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super,encore une histoire qui fini bien!!!mais le pauvre chou,il a du se demander un peu ce qui lui arrivait samedi,mais suis un peu pénée pour les beaux parents mais très contente pour ses nouveaux maitres,bravo a vous,et connaissant un peu son histoire je suis certaine qu'il vous rendra les calins au centuple!!! Longue et belle vie a toi Godzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites