Vanessa06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Quelques photos à l'exterieur .. Les deux crapules et coco : " j'suis trop belle " " t'es trop belle ma pote " " c'est naturel d'être fier : je suis un shar pei " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 février 2009 elles sont très belles tes fifilles a croquer et la petite diva quelle classe ...........elle est trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 février 2009 TROP MIGNONNE DIVA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis une Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca c'est sur son nom lui va comme un gant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle tue ta chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 février 2009 çà à l'air de bien se passer entre les petites fifilles diva est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vanessa a écrit:Je suis une Diva elle a une belle tête à croquer , j'ai reconnu la statuette que je t'ai offerte sur la droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 février 2009 Au moin tu sais ou elle est à chaque fois qu'on regarde la Tv on la regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Elles sont trop belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelle classe la Diva, mais Chanel se défend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 10 février 2009 elles sont vraiment tres belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 diva la stars elle t drolement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elles sont magnifique toute les deux, on a envie de leur faire pleins de papouilles et leur regards.....!! Des gueules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vanessa a écrit:Quelques photos à l'exterieur .. Les deux crapules et coco : " j'suis trop belle " " t'es trop belle ma pote " " c'est naturel d'être fier : je suis un shar pei " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour mes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites