senteursdopium 0 Posté(e) le 9 février 2009 best of Breed Ch Melvard's Doll Of Destiny best opposite sex Ch Chaoyang Chick Magnet At Asia Award of merrit Ch Willo's Caught Ya Lookin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 heu description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 10 février 2009 http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1001681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour les resultats !! et la video que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 février 2009 wou... quelle prestance quelle présentation c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci Muriel un vrai régal pour les yeux, en France nous sommes loin de ce genre de prestations. Franchement j'adore la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 février 2009 rien avoir avec les espoxitions francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2009 De beaux fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un vrai régal....Que de beaux chiens !!! Merci beaucoup pour la vidéo, un pur moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 février 2009 je trouve qu il y a beaucoup plus de classe enfin de bonne presentation des chiens comme les proprio a donné des cours aux exposants francais moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2009 on est loin des plouc en short merci Muriel pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vanessa a écrit:on est loin des plouc en short merci Muriel pour la vidéo mais tu ne sais pas Vanessa, que les Français sont les meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 février 2009 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:on est loin des plouc en short merci Muriel pour la vidéo mais tu ne sais pas Vanessa, que les Français sont les meilleurs !!! Malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci de partager avec nous, c'est très interessant de plus ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, Très instructif cette vidéo, il y a beaucoup de brush , est-ce un hasard ? Pour ma part, j'aime beaucoup le crème qui a fini troisième. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 11 février 2009 non pas un hasard ... aux USA les Brush sont majoritaies et préférés aux HC. Il n'y a sur cette video qu'1 seule HC, et une seule diluée. cette année tres peu de chiens presentés, bcp d'absences de bons chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 février 2009 senteursdopium a écrit:non pas un hasard ... aux USA les Brush sont majoritaies et préférés aux HC. Il n'y a sur cette video qu'1 seule HC, et une seule diluée. cette année tres peu de chiens presentés, bcp d'absences de bons chiens. as tu fais le déplacement??? en tout cas juste pour les yeux cela doit être passionnant.... mais différent aussi moi j'aime bien voir les ploucs en trainiiiiiing et short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 février 2009 veronique a écrit:senteursdopium a écrit:non pas un hasard ... aux USA les Brush sont majoritaies et préférés aux HC. Il n'y a sur cette video qu'1 seule HC, et une seule diluée. cette année tres peu de chiens presentés, bcp d'absences de bons chiens. as tu fais le déplacement??? en tout cas juste pour les yeux cela doit être passionnant.... mais différent aussi moi j'aime bien voir les ploucs en trainiiiiiing et short pour ce qui est du deplacement, j'ai du en faire une 10ene de fois. ma premiere Nale d'elevage etait en 1994, et la derniere en 2008. maintenant Westminster qui a lieu dans le mythique theatre de MADISON SQUARE GARDEN, j'ai fait le deplacement 2 fois. c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 février 2009 ce serait bien si l'année prochaine quelques passionné(e)s arrangeraient un voyage groupé , moi j'adorerais y participer en tout cas appel lancé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nous aussi nous sommes de la partie, quand vous voulez je serai la plus heureuse car je partage comme Mumu cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 13 février 2009 veronique a écrit:ce serait bien si l'année prochaine quelques passionné(e)s arrangeraient un voyage groupé , moi j'adorerais y participer en tout cas appel lancé...... http://www.cspca.com/2009Nationals.pdf apres il suffit de trouver un vol AR pour DENVER a prix interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2009 en tout cas c'est un bon moyen de se faire des relations avec des eleveurs americains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 février 2009 senteursdopium a écrit:veronique a écrit:ce serait bien si l'année prochaine quelques passionné(e)s arrangeraient un voyage groupé , moi j'adorerais y participer en tout cas appel lancé...... http://www.cspca.com/2009Nationals.pdf apres il suffit de trouver un vol AR pour DENVER a prix interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je dis oui a cette super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites