Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est des photos qui datent de cette été mais je les avait pas posté " Maman maman chanel elle m'embête" " ah naaaaaan pas les oreilles Chaneel " " rooooh Chanel t'es une vrai emmerdeuseeeeeuh "Maamaaaaan dit lui quelquechoseeeee " [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2009 UNE SACREE CHIPIE, CHANEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 a c est gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pauvre Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah les filles ah les filles ;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Aaaaah les sharpettes !!! Toutes les mêmes !!! cerise embête également beaucoup alfie, qui reste toujours treeeeeeees zen !! mon pov' alfie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah elle est pas mal cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 j adort leur tete quand il se chogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 février 2009 toute les meme, cartouche aussi reste zeeeeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont bien patients nos loulous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites