Cristelle1 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'adore cette photo et comme elle est récente, je ne résiste pas à vous la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 12 février 2009 wahouh trop chou!!! .très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est vrai que la photo est superbe mais le modéle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 février 2009 quel beau pouillou et sa magnifique ligne de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 février 2009 Comme dit Ingrid, la photo et le modèle sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 12 février 2009 il me rappelle ma boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 février 2009 trés joli je trouve que la neige donne beaucoup de décor a nos shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il est trop beau j'espère que ma petite DUNE aura sa classe quand elle sera grande...félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est magnfique, tout a fait a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est beau Stanley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il se presente bie rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors là un grand Merci pour avoir mis une photo de Stanley , ça fait si longtemps que tu en avais pas posté, et une de Isis à l'occaz ? allez Cricri des photos !! des photos!!! maintenant que tu es lancée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est super beau ma cricri(pat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2009 Véronique K a écrit:Alors là un grand Merci pour avoir mis une photo de Stanley , ça fait si longtemps que tu en avais pas posté, et une de Isis à l'occaz ?allez Cricri des photos !! des photos!!! maintenant que tu es lancée !!!! c'est vrai qu'elle est un peu faignasse cote photo, dame cricri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 février 2009 V'la le beau gamin à se maman .... :chien-et-chien :chien-et-chien Allez cricri au boulot fait nous encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Comment voulez-vous que je fasse des photos d'Isis, elle dort toute la journée et toute la nuit Bon c'est cool, j'essaye d'en faire la prochaine fois qu'elle bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 février 2009 très belle photo avec cette neige . J'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 février 2009 la photo est très belle et stanley est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Toujours aussi beau de voir les SP dans la neige très beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est trop beau stanley, la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 il est tres beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 février 2009 Magnifique Stanley Il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vu en photo... que je ne me souvenais même plus de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites