Valérie16 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, Baloo est en pleine mue en ce moment. J'ai remarqué quà chaque grosse mue, il se gratte énormément (le corps, les oreilles) je me demande si ses poils en tombant ne peuvent t'ils pas s'astiquer dans sa peau ou ses oreilles et ce qui provoquerait ses démangeaisons?????? Les votres se grattent t'ils aussi quand ils mue???? Je précise que baloo est horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 12 février 2009 non pas de gratouille pour ma horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 février 2009 non pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2009 Non pas de grattouille ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 non pas specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 février 2009 enzo ne se gratte pas non plus mais perd enormement de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Baloo perd beaucoup de poils aussi mais ne se gratte pas plus que d'habitude! Par contre on a vraiment l'impression qu'il est infecté de mites, c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour vos réponses. Baloo se gratte++++++++++ il n'arrête pas et son ventre et ses aisselles sont bien rouge, il est peut-être allergique à ses propres poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites