Invité Posté(e) le 13 février 2009 Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais j'ai une question à vous poser. Voilà, en bas de chez nous, il y a un jeune cheval (le grand copain de Baloo d'ailleurs) et en ce moment avec le froid, il a la corne de ses sabots qui se défait en petits morceaux. Et tout à l'heure, j'ai attrapé Baloo en train d'en mâchouiller un bout..... Alors la question est déjà de savoir si c'est déjà arriver à l'un de vos pouille? Et ensuite si ça peut être vraiment dangereux pour Baloo (il n'en a pas avalé!)? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 13 février 2009 ce n'est jamais arrivé à mon chien mais je fais du cheval depuis dix ans et j'ai toujours vu les chiens du club mâchouiller la corne du sabot après que le maréchal ferrant soit passé. donc ça ne doit pas être dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 moi cet pareil ,les chien mange la corne du moin il la machoille il aime bien car sa sens le cochon quand cet bruler mes il ne faut pas non plus qu il en abuse sa les renderait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites