Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

NIORT

Messages recommandés

HINSHI FAIT SES PREMIERS PAS EN EXPO EN FRANCE notre petit chocolat est sage et j'attends avec impatience les résultats qui vous seront communiqués, dès le retour d'Ornella.
Sur le 1er petit coup de téléphone rapide, il a fait une excellente présentation. Reste à connaître le jugement et le classement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit jocelyne hier, Hinshi est super et va tous les battre dans les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves c'est très gentil de ta part de voir notre Hinshi comme étant the best puppymais sa ne sera pas encore pour cette fois car il ne ferra que prometteur, le Juge avait une préférence pour le horse.
Ils sont félicités pour leur excellente présentation sur le jugement mais pas suffisant pour faire le meilleure d'après le Juge. (Juge étranger).

Les résultats officiels seront donnés plus tard car je n'ai qu'un petit coup de téléphone rapide d'Ornella qui à l'air de passer une excellente journée et de bien s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! Thierry Coreff est encore la plus belle de bons résultats c'est formidable Thierry,
mes félicitation,
et mes félicitations à tous les autres participants plaus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis content, elle a fait la réserve de cacib.

Je n'y étais pas, si tu as des photos des différentes classes, je suis preneur, et aussi de ton petit shar pei.

J'irai à Poitier, et vous ??

A bientôt

Thierry

PS : tiens moi au courant pour la R.E de Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets qq photos, et laisse à Ornella le soin de mettre les résultats complets !

Bambou de La Petite Cantate


Bellshou Dom Perignon


CACIB Femelle


CACIB Mâle




CJF, un moment de bordel !!!


CJF


COF




COM


Coreff du Manoir de Kerlessy, CCF


CPM


Dolce Vita du Feraillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation , et ornella tu etait toute belle dit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abbord merci à tous de votre soutien, Merci Emmanuel pour les photos, je me chargerais des résultats, car j'ai tout au complet ! Puis je voudrais remercier Vanessa et son copain de m'avoir emmené à cette exposition alors qu'ils n'avaient aucun chien à présenter, MERCI ENCORE
J'ai trouvé que l'expo n'était pas super bien organisé comme certaines expositions, le chemin pas indiqué, il fallait faire une queue pour le parking comme à Lyon , puis après pour trouver où ce trouvais les sharpei, il n'y avait pas d'emplacement précis et après trouver le ring bon un peu cafouilli au début pour moi mdr
sinon globalement l'ambiance était très bonne, il n'y avait pas de clans formés, tout le monde se parlait et tout le monde étaient regroupés. J'ai bien aimé l'expo sinon et le ring d'honneur aussi, j'ai participé aux jeunes présentateurs mais malheureusement j'ai fini 4e car au niveau de mon "T" je suis parti à droite au lieu de partir à main gauche, dommage, mais je me suis bien éclatée, après le juge lui ne touchait pas beaucoup les chiens, ne détaillait pas son jugement (applombs,port de queue, fouet...)
Donc je m'attele à mettre les résultats et puis après quelques photos que Vanessa à faites.
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
Ornella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virginie,
alors pour mon éleveuse Hinshi était au top de sa forme, présentation nickel, il ne bougait pas d'un poil et comme le juge des jeunes présentateurs m'a dit le statique est au top, ton shishi a été assez calme parce que parfois il chouinait un peu dans sa cage et il a beaucoup été caressé par des spectateurs, couleur magnifique
Voilà ton petit compte rendu comme tu l'avais demander à maman
Ornella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les résultats :

CIM

Cooper du Souvenir du Parfum des Roses 1er EXC

COM

Bellshou Dom Perignon 1er EXC CACS/CACIB
Ai-Ko de la Petite Cantate 2e EXC
Boticelli de Kapou-Chino 3e TB
Chamallow des Rives du Mékong ABS

CHM

CH.Vanderbuilt du Manoir de Kerlessy ABS

CPM

Douba du Domaine des Calins 1er TP
Hinshi of Dynastie Han 2e P

COF

Bambou de la Petite Cantate 1ere EXC CACS/CACIB MEILLEUR DE RACE
Vicka 2e EXC
Anisse Swann du Feraillon 3e EXC
Aurore du Broikan 4e EXC
Carlotta du Broikan ABS

CHF

CH.Coreff du Manoir de Kerlessy 1ere EXC

CJF

Dolce Vita du Feraillon 1ere EXC MEILLEUR JEUNE/ MEILLEUR JEUNE DU GROUPE 2
Virginia Blue Pu Ang 2e TB
Cadum du Mhi Aghy San 3e ??

FEMELLES NE CONCOURANT PAS

CH.Dao Shao Magnolia ( c'est la cop's de shishi )
Vulka des Tresors d'Asie ABS

Voili voilou pour les résultats, je mettrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Merci pour ce contrendu, je ne doutais pas de sa présentation car il faut dire que je l'avait déjà bien préparé...


Rooo Ingrid, oui tu l'avais bien préparé et la preuve son statique je n'ai presque plus à le toucher, je n'ai pas cassé ton boulot derrière je l'ai continué et voilà le boulot, je mettrais une vidéo plus tard avec des photos cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les presentations pour la plupart laissent a desiser !! LOL
2 petites questions :
Citation :
Dolce Vita du Feraillon 1ere EXC MEILLEUR JEUNE/ MEILLEUR JEUNE DU GROUPE 2

qui etait le juge du groupe ?
et combien de chiens au total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une bonne journée , l'ambiance était superbe ça fait du bien quand c'est comme ça

Apres du coté du juge, c'était vraiment l'incomprehension du à la langue je pense et que les jugements ont été rapide enfin bref ! Laughing
je vais regarder les photos mais elles seront pas terrible

ornella j'espere que tu as plein de photo a nous mettre

Ornella a bien présenter son chien une vrai pro cette petite et shishi un vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:

Apres du coté du juge, c'était vraiment l'incomprehension du à la langue je pense et que les jugements ont été rapide enfin bref ! Laughing


Vanessa, je ne crois pas que les jugements étaient rapides... M Rotner est un juge qui va a l'essentiel, c'est son boulot !
Si tu regardes les commentaires qu'il a fait (j'en ai vu plusieurs), ils sont tous faits selon la même methode, en suivant les mêmes criteres, il n'est pas la pour "faire dans la dentelle", il juge, point.
Quant à la langue, en effet, ca peut compliquer les choses, alors fais comme moi, mets toi à l'anglais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est mon soucis, je compare les jusges si je compare m Rotner avec un juge X! alors oui il juge trop rapidement c'était juste une remarque LoL



sinon bravo à tous les participants surtout à Emmanuel qui a fait ring d'honneur et aussi a dolce vita du feraillon et sa proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella et les autres

Qu'il est beau se shishi sa donne envie de le bizouier sur sa grosse truffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...