ornella1 0 Posté(e) le 14 février 2009 HINSHI FAIT SES PREMIERS PAS EN EXPO EN FRANCE notre petit chocolat est sage et j'attends avec impatience les résultats qui vous seront communiqués, dès le retour d'Ornella.Sur le 1er petit coup de téléphone rapide, il a fait une excellente présentation. Reste à connaître le jugement et le classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 février 2009 je me réjouis de savoir les résultats de Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 février 2009 comme je te l'ai dit jocelyne hier, Hinshi est super et va tous les battre dans les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Yves c'est très gentil de ta part de voir notre Hinshi comme étant the best puppymais sa ne sera pas encore pour cette fois car il ne ferra que prometteur, le Juge avait une préférence pour le horse. Ils sont félicités pour leur excellente présentation sur le jugement mais pas suffisant pour faire le meilleure d'après le Juge. (Juge étranger). Les résultats officiels seront donnés plus tard car je n'ai qu'un petit coup de téléphone rapide d'Ornella qui à l'air de passer une excellente journée et de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors ! Thierry Coreff est encore la plus belle de bons résultats c'est formidable Thierry, mes félicitation, et mes félicitations à tous les autres participants plaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui, je suis content, elle a fait la réserve de cacib. Je n'y étais pas, si tu as des photos des différentes classes, je suis preneur, et aussi de ton petit shar pei. J'irai à Poitier, et vous ?? A bientôt Thierry PS : tiens moi au courant pour la R.E de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ornella bons débuts pour ton petit pére il a fait c' premier avec une exc présentation , il faut le faire aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 février 2009 felicitations Ornella !! c'est bien ma grande !! bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 février 2009 FELICITATIONS ORNELLA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vous mets qq photos, et laisse à Ornella le soin de mettre les résultats complets ! Bambou de La Petite Cantate Bellshou Dom Perignon CACIB Femelle CACIB Mâle CJF, un moment de bordel !!! CJF COF COM Coreff du Manoir de Kerlessy, CCF CPM Dolce Vita du Feraillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 felicitation , et ornella tu etait toute belle dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tout d'abbord merci à tous de votre soutien, Merci Emmanuel pour les photos, je me chargerais des résultats, car j'ai tout au complet ! Puis je voudrais remercier Vanessa et son copain de m'avoir emmené à cette exposition alors qu'ils n'avaient aucun chien à présenter, MERCI ENCORE J'ai trouvé que l'expo n'était pas super bien organisé comme certaines expositions, le chemin pas indiqué, il fallait faire une queue pour le parking comme à Lyon , puis après pour trouver où ce trouvais les sharpei, il n'y avait pas d'emplacement précis et après trouver le ring bon un peu cafouilli au début pour moi mdr sinon globalement l'ambiance était très bonne, il n'y avait pas de clans formés, tout le monde se parlait et tout le monde étaient regroupés. J'ai bien aimé l'expo sinon et le ring d'honneur aussi, j'ai participé aux jeunes présentateurs mais malheureusement j'ai fini 4e car au niveau de mon "T" je suis parti à droite au lieu de partir à main gauche, dommage, mais je me suis bien éclatée, après le juge lui ne touchait pas beaucoup les chiens, ne détaillait pas son jugement (applombs,port de queue, fouet...) Donc je m'attele à mettre les résultats et puis après quelques photos que Vanessa à faites. BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Virginie, alors pour mon éleveuse Hinshi était au top de sa forme, présentation nickel, il ne bougait pas d'un poil et comme le juge des jeunes présentateurs m'a dit le statique est au top, ton shishi a été assez calme parce que parfois il chouinait un peu dans sa cage et il a beaucoup été caressé par des spectateurs, couleur magnifique Voilà ton petit compte rendu comme tu l'avais demander à maman Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ce contrendu, je ne doutais pas de sa présentation car il faut dire que je l'avait déjà bien préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici les résultats : CIM Cooper du Souvenir du Parfum des Roses 1er EXC COM Bellshou Dom Perignon 1er EXC CACS/CACIB Ai-Ko de la Petite Cantate 2e EXC Boticelli de Kapou-Chino 3e TB Chamallow des Rives du Mékong ABS CHM CH.Vanderbuilt du Manoir de Kerlessy ABS CPM Douba du Domaine des Calins 1er TP Hinshi of Dynastie Han 2e P COF Bambou de la Petite Cantate 1ere EXC CACS/CACIB MEILLEUR DE RACE Vicka 2e EXC Anisse Swann du Feraillon 3e EXC Aurore du Broikan 4e EXC Carlotta du Broikan ABS CHF CH.Coreff du Manoir de Kerlessy 1ere EXC CJF Dolce Vita du Feraillon 1ere EXC MEILLEUR JEUNE/ MEILLEUR JEUNE DU GROUPE 2 Virginia Blue Pu Ang 2e TB Cadum du Mhi Aghy San 3e ?? FEMELLES NE CONCOURANT PAS CH.Dao Shao Magnolia ( c'est la cop's de shishi ) Vulka des Tresors d'Asie ABS Voili voilou pour les résultats, je mettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ingrid a écrit:Merci pour ce contrendu, je ne doutais pas de sa présentation car il faut dire que je l'avait déjà bien préparé... Rooo Ingrid, oui tu l'avais bien préparé et la preuve son statique je n'ai presque plus à le toucher, je n'ai pas cassé ton boulot derrière je l'ai continué et voilà le boulot, je mettrais une vidéo plus tard avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 février 2009 les presentations pour la plupart laissent a desiser !! LOL 2 petites questions : Citation :Dolce Vita du Feraillon 1ere EXC MEILLEUR JEUNE/ MEILLEUR JEUNE DU GROUPE 2 qui etait le juge du groupe ? et combien de chiens au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 15 février 2009 M. O'Brienn et environ 30 chiens en groupe 2 jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bravo a tous....... Clin d'oeil au bonbon rose c vrai qu'hinshi presente bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 février 2009 Emmanuel a écrit:M. O'Brienn et environ 30 chiens en groupe 2 jeunes. au total de SHARPEI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nous étions 17 sharpei de présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ornella a répondu, ta question était ambigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai passé une bonne journée , l'ambiance était superbe ça fait du bien quand c'est comme ça Apres du coté du juge, c'était vraiment l'incomprehension du à la langue je pense et que les jugements ont été rapide enfin bref ! je vais regarder les photos mais elles seront pas terrible ornella j'espere que tu as plein de photo a nous mettre Ornella a bien présenter son chien une vrai pro cette petite et shishi un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vanessa a écrit: Apres du coté du juge, c'était vraiment l'incomprehension du à la langue je pense et que les jugements ont été rapide enfin bref ! Vanessa, je ne crois pas que les jugements étaient rapides... M Rotner est un juge qui va a l'essentiel, c'est son boulot ! Si tu regardes les commentaires qu'il a fait (j'en ai vu plusieurs), ils sont tous faits selon la même methode, en suivant les mêmes criteres, il n'est pas la pour "faire dans la dentelle", il juge, point. Quant à la langue, en effet, ca peut compliquer les choses, alors fais comme moi, mets toi à l'anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 février 2009 non mais c'est mon soucis, je compare les jusges si je compare m Rotner avec un juge X! alors oui il juge trop rapidement c'était juste une remarque LoL sinon bravo à tous les participants surtout à Emmanuel qui a fait ring d'honneur et aussi a dolce vita du feraillon et sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici une 1ere vidéo https://www.dailymotion.com/sharpei-b/video/14079305 Jeunes présentateurs Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 février 2009 super les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 février 2009 On voit sur la photo qu'ornella aime beaucoup hinshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 février 2009 je crois Ornella que tu as mis ton numero du mauvais côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui muriel tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 17 février 2009 ornella et les autres Qu'il est beau se shishi sa donne envie de le bizouier sur sa grosse truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci bientot des belles photos de tontont hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Félicitations à tous les gagnants et les autres, la chance pour la prochaine exposition. Salutations Isaac www.canariansharpeis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites