Laurence P 0 Posté(e) le 22 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/38220877.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 10 ans c est degueulase d abandonner un chien a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'aimerai bien l'adopter! je vais en parler a mon homme...j'ai peur qu'il soit euthanasié a son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh ça serait chouette!!je croise les doits sort tout tes atouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai envoyé un email a la spa puis je leur téléphonerai demain.... je sais meme pas dans quelle région il se trouve je vais essayer de voir... mais avec ma chipie de chinita il faudrait qu'il soit vraiment sympa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2009 TU AS VRAIMENT UN GRAND COEUR LOLO! IL EST ECRIT QU'IL S'ENTEND BIEN AVEC LES AUTRES SHARPEIS DONC CA DOIT ETRE UNE BONNE PATE. TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est dans le 71 150 ça serait saone et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est en bourgougne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 c est pas loin de cher moi 1 h 30 tien nous au courant sa serrer formidable ,en plus il aurra des popine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 23 février 2009 ce serait que du bonheur pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'espere vraiment que tu pourras l'adopter, tu es vraiment extra Laurence en tout cas il sera super bien chez toi alors je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'espère que ça marchera pour toi... car il est vraiment beau pour un loulou de 10 ans j'hésiterais pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites