Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRAZIELLA11

IL CROIT QUE JE JOUE ...

Messages recommandés

Kristel a écrit:
axelle555 a écrit:
Yves a écrit:
GRAZIELLA a écrit:
Ouais je sais. je l'adore cette boule de plis, mais je me sens souvent impuissante face à lui.

non, tu n'est pas toute seule (oh, j'ai l'impression de parler comme sos detresse amitie dans le pere noel est une ordure... ). tu auras surement encore pleins de questions et le forumeurs se feront un plaisir de te repondre.
on est tous passe par la: les pipis dans la maison, les grignotages de meubles, etc...
ici tu auras toujours une oreille a ton ecoute.

heu es qu'on en sort des grignotages de meubles moi ca fais 13 mois que ca dure j'ai beau mettre du poivre il va grignoter a coté mais bon ca donne un style on s'habitue :mort-de-rire:

Oui mais toi et ton shar-pei vous êtes pas normal

voui c'est surement pour ca que je l'ai choisi

axelle555 a écrit:
Yves a écrit:
axelle555 a écrit:
Yves a écrit:
GRAZIELLA a écrit:
Ouais je sais. je l'adore cette boule de plis, mais je me sens souvent impuissante face à lui.

non, tu n'est pas toute seule (oh, j'ai l'impression de parler comme sos detresse amitie dans le pere noel est une ordure... ). tu auras surement encore pleins de questions et le forumeurs se feront un plaisir de te repondre.
on est tous passe par la: les pipis dans la maison, les grignotages de meubles, etc...

heu es qu'on en sort des grignotages de meubles moi ca fais 13 mois que ca dure j'ai beau mettre du poivre il va grignoter a coté mais bon ca donne un style on s'habitue :mort-de-rire:

oui oui on en sort

cool j'ai eu peur

vers quel age un peu pres car la camel a 16 mois et y crignote tjrs

a mon avis il est a la fin de la periode maintenant.

Yves a écrit:
axelle555 a écrit:
Yves a écrit:
axelle555 a écrit:
Yves a écrit:
GRAZIELLA a écrit:

oui oui on en sort

cool j'ai eu peur

vers quel age un peu pres car la camel a 16 mois et y crignote tjrs

a mon avis il est a la fin de la periode maintenant.

merci

parsqu'il ma quand meme manger 3 portables en 6 mois la j'crois que mon operateur veut plus m'en donner par contre j'ai du bol y touche pas au fil de l'ordi bizard tien

je suis un peu d'accord a vous tous...

je suis ok pour le gronder en élevant fortement la voix et en l'attrapant par la peau du coup (surtout e pas le soulever mais le plaquer au sol pour montrer sa colere et la soumission que l'on demande) mais uniquement en cas GRAVE ou s'il récidive quelques minutes aprés la meme betise.

aprés ne jamais le taper SUR LA TETE et avec la main...JAMAIS !!!!
le chiot ne doit pas associer ta main a une punition...la main n'est que caresse !

enfin je suis plutot favorable au fait de le féliciter imémdiatement quand il fait quelques choses de bien...
s'il est sagement couché dans son panier, tu vas le voir et le caresse avec un "c'est bien" toujours avec la meme intonation

un chien trop grondé ne sera pas bien dans sa tete et trop craintif.
et noublei pas que tu ne dois pas chercher a lui faire MAL !!

• Créer...