Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici quelques phottos de godzy zn pleine sieste . Il s'adapte bien à la maison . la preuve , le fauteuil lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je vais en refaire d'autres cet après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et ben il et bien pepere contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ta bien de la chance j'adore cette couleur... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 il et trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il a une bouille superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est tres dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 24 février 2009 il fait plaisir a voir un vrai bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça fait plaisir de le voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2009 vraiment trés beau. il est de quelle couleur ?? car sur les photos pas évident a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est de couleur " Isabella " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est promotion Canapé chez Ninie Qué bé gamin !!!! nous vous souhaitons plein de bonheur et merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 24 février 2009 il a bien trouve ca place celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 février 2009 Virginie a écrit:Il est de couleur " Isabella " c'est ce que je pensais. merci trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 février 2009 wou tu nous gâtes Ninie tout a l'air de bien se passer à voir les images quelle jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et là tout le monde dort !!!! Les trois chiens , et même jade !!!! Ca fait drole fait tout calme dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 25 février 2009 quelle belle tribue .ils sont magnifiques tous les 3 et l'entente a l'air d'etre au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 février 2009 je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbes photos il a vraiment l'air chez lui le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2009 je veux un boubou j'adore falco :chien-et-chien ça donne envie de lui faire un gros calin dit Virginie fait lui un calin à ma place et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 février 2009 il y a pas plus pot de colle que le boubou , je confirme. Même quand je fais la vaisselle Falco se couche près de moi. De la glue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop magnifiques ces que du bonheur j'imagine Virginie !!! bonne continuation avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique j'aimerais tellement être a ta place... vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbes tes photos et tes loulous ont l'air vraiment adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est tres belle ta petite famille, j'adores lEurs bouilles A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Coucou Ninie çà fait déjà un petit moment que nous n'avons plus eu de nouvelles alors un petit up !!!j'espère que la petite tribu se porte bien bisous Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou Voici quelques nouvelle de la troupe . Godzy se porte très bien . Il s'entend à merveille avec mes deux loulous . Et adore se faire caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle photos ils son tres beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tres beau le petit Godzy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont tous tres beau et ont l air d avoir bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TRES SYMPAS TOUTES CES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont trés beaux,c'est sympa ils sont maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour toutes ces belles photos ils sont vraiment adorables tes loulous fais leur de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes photos et superbes chiens. Magnifique ça donne envie Gros calinous à ces chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Ninie d'avoir fait quelques photos ! On dirait voir du velour en regardant Godzy c'est la belle vie pour ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est vrai Tofie . C'est la reflexion que l'on se fait souvent . Il est doux comme du velours . Surtout sa tête . En plus je viens de changer les housses de mes fauteuils . J'en ai mi des couleurs Taupe . Je vous assure que cela fait vraiment bizarre quand godzy est dans le fauteuil . Il se fond dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cette belle bouille. il est malheureux le petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites