Vanessa06 0 Posté(e) le 24 février 2009 qu'elle grandit vite mon chocolat un vrai clown Z'adore me faire porter par mon papa il dit que je suis grosse comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 24 février 2009 qu'elle est belle cette diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 24 février 2009 une tres belle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est trop mignonne diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 février 2009 Encore une bouille de chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 25 février 2009 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2009 c vrai un petit clown!!merci vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 février 2009 une bouille à bisous encore lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 TOUT BELLE CETTE DEMOISELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 trop belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 février 2009 5 mois déjà purée ... Elle est toute belle ta petite fondue au chocolat :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 février 2009 mais elle est maggnifique Diva comme elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est superbe j'adore la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Cette grosse bouille à bisous qu'elle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop mignonne ! c'est vrai que ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 mars 2009 qu'est ce qu'elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites