Yves06 0 Posté(e) le 26 février 2009 l'herbe ne serait-elle pas plus verte chez le voisin? N'y aurait-il pas un chat a poursuivre ou un oiseau a croquer par la? mais que fait la voisine sur la table de la cuisine avec le voisin? oh, gros degoutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2009 super les photos, ça c'est bien typique de nos pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 26 février 2009 super les photos et le texte qui va avec aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tojour aussi jolie dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 février 2009 camel fais la meme chose a chaque fois il regarde par dessu les murs ou colle sont nez au barriere de vrai comeres c'est sharpei si encore ils nous raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quelle belle bouille ta commère yves, fait lui un gros bisou sur les babines de ma part, stp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai c'est des commeres nos pouilles dreamy quand on se promene s'arrete a certaines murettes pour epier je pense qu'il y a des chats et des chiens dans ces maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle regarde peut être tout simplement la charmante voisine il faut dire qu'on la regarderait aussi pour moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 février 2009 pareil ici !!!! mais moi j'ai un gros bernois qui les imite !!! Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super Yves et Dorimen quel régale pour les yeux c'est le genre que j'aime bien chez un Sharpei, je suis d'accord avec Valérie fais lui de gros bisous sur sa magnifique grosse bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites