Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1

Avis a tous les déstructeurs

Messages recommandés

Alors hier y avait un comportementaliste qui parlait a la télé sur les chiens qui abime ou casse tout.... Attention apparemment ce sont des chiens mal dans leur peaux, tête...

Kristel a écrit:
Alors hier y avait un comportementaliste qui parlait a la télé sur les chiens qui abime ou casse tout.... Attention apparemment ce sont des chiens mal dans leur peaux, tête...

oulala

ca me semble normal pour des chiens adultes mais des chiots ou des chiens qui sont encore "ados" et qui rongent tout c'est normal.

La mienne les seules chose qu'elle a détruit c'est deux paire de lunette et l'autre jour elle c'est attaquer a des lunettes pour chien mais n'a rien cassé... cela signifie peut-être quelle a de mauvais yeux...

Yves a écrit:
ca me semble normal pour des chiens adultes mais des chiots ou des chiens qui sont encore "ados" et qui rongent tout c'est normal.

Chiot effectivement mais je pense que ça a ses limite aussi... ado je suis un peux moins sur...
Nous aussi ado si on est mal dans notre peau on casse tout enfin on fait nos conneries...

Maintenant il est vrai je n'ai aucune information a ce sujet...

Invité
moi destructeur pas sa cher moi a par leur jouetmordiller rien d autre meme petit

Oui, chiot cela peut se produire au moment des dents .

Mais adulte cela doit certainement cacher quelque chose .

J'avoue que ici , rien du tout . Que se soit mon bernois Falco , Gizmo le zen !!!

Et Godzy qui est arrivé dimanche . Rien . Là il ronfle dans son panier .

Il faut trouver la cause . Pourquoi le chien stress .

moi j 'ai un chien plutot destructeur quoi qu'il s'est calmé

je pense que c'est de l'anxieté donc je fais mon possible pour que mes departs et retours ce passe le mieux mais bon c'est clair que di je laisse trainer un portable ou une telecommande je peus lui dire adieu

maintenant je vis seule avec camel donc c'est peut etre pour ca aussi de plus il a eu un voyage tres dur avant d'arriver chez moi et je pense que tous vient de la

donc j'espere qu'avec le tps il sera moins anxieu mais comme je l'ai dis les meubles grignoté ca donne une style

• Créer...