Invité Posté(e) le 26 février 2009 Coucou, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit pas trop loin de chez moi où l'on pourrait entrainer un chien a bien se tenir lors d'une exposition. Car j'ai deja été à deux reprises à une expo mais le problème c'est que mon shar-pei ne se tient pas bien du tout, elle est trop jouette. Elle a la mention excellent mais n'est jamais dans les deux premières alors je me dis que si elle se tenait bien, elle pourrait avoir une jolie deuxième place. P.s: j'habite dans la région liegeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 desoler je ne peut pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu peux aller à Loncin, les cours se donnent le jeudi soir au manège de la cravache... Tu trouveras les dates exactes sur ce site http://www.sec-liege.be/Fr/Activites_Show.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup ingrid, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 février 2009 tout dépend de ton chien aussi si elle aime les expos elle se présentera mais si elle n'aime pas tu peux faire ce que tu veux cela ne marchera jamais... je sais de quoi je parle, j'ai le même à la maison, en expo j'ai un chien tout à fait méconnaissable... et à la maison une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites