axelle555 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour j'ai fais des recherches dans les postes d'homeopathie mais j'ai pas trouvé je voulais savoir si il existe un remede homéo pour les chiens hyperactive? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà un produit qui est pas mal pour ce cas... NERVOSYL® Solution orale Traitement homéopathique des manifestations d'hypernervosité Code de l'article: HOMEO017 Résumé Solution homéopathique traditionnellement utilisé lors des manifestations d'hypernervosité. Ce médicament n'est pas un neuroleptique Pour indication, un flacon permet de traiter un chien de 10 kilos pendnat 30 jours. 1 ml (environ 40 gouttes) par 20 kg de poids vif, deux fois par jour jusqu'à amélioration. Cette fréquence peut être augmentée jusqu'à trois voire six fois par jour en fonction de la gravité et de l'intensité des signes cliniques. En prévention (transport, entraînement) commencer le traitement la veille. Administrer pur ou dilué dans un peu d'eau voire mélangé au repas ou donné sur un sucre. Détail Composition Solution homéopathique orale : BELLADONNA : 3 DH CHAMOMILLA : 9 CH IGNATIA AMARA : 9 CH PASSIFLORA : 3 DH THERIDION : 9 CH TILIA EUROPEA : 3 DH VALERIANA : 3 DH aa Excipient (éthanol à 18 % V/V) q.s.p. : 1 ml Indication Chez les chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie : médicament homéopathique traditionnellement utilisé lors des manifestations d'hypernervosité. Ce médicament n'est pas un neuroleptique. Administration et posologie Voie orale. Chiens, chats, nouveaux animaux de compagnie : 1 ml (environ 40 gouttes) par 20 kg de poids vif, deux fois par jour jusqu'à amélioration. Cette fréquence peut être augmentée jusqu'à trois voire six fois par jour en fonction de la gravité et de l'intensité des signes cliniques. En prévention (transport, entraînement) commencer le traitement la veille. Administrer pur ou dilué dans un peu d'eau voire mélangé au repas ou donné sur un sucre. Présentation Flacon compte-gouttes de 30 ml Titulaire : DOLISOS Santé Animale, 20 rue de la Libération, 69110 SAINTE FOY LES LYON Fabricant : BOIRON DOLISOS, La Tonnarderie, 41400 MONTRICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 février 2009 super merci car il y a d'autres calmant mais j'ai pas envie de l'abrutir juste qu'il soit un peu moins hyper active car vivre seule avec un chien speedé du matin ou soir c'est pas facile merci beaucoups pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 février 2009 ton chien est hyperactif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yves a écrit:ton chien est hyperactif? hyperactive n'est peut etre pas le bon mot disont qu'il est tres speed du matin au soir pourtant il a un jardin pour ce defouler 1/2 h de ballades tous les jours et je joue avec lui mais rien ne le fatigue j'voudrai juste qu'il soit un peu plus tranquille sans l'assomer ni l'abrutir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la veto ma donne se produit nervosyl donc a voir la j'ai eu 3 semaine de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites