Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1

standard

Messages recommandés

Alors je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais je voulais comprendre comment crée ton le standard du chien particulièrement du shar-pei... je pose cette question parce que il y a deux standard différent pour le shar-peï.
1. standard européen, Etat-unis et le standard chinois qui n'est pas le même...
2. Apparemment Matgo Law regretterai un peu certaines dérives au sujet des couleurs et de la longueur de poil... ce que je peux comprendre étant donner que Down-Homes Sweeat était un shar-peï flowered est que justement ce type de couleur de rentre pas dans le standard... et surtout que tout les SP on ce gène...

Tiens Muriel, en parlant de flowered, tu te souviens que je t'ai dit que d'après moi, il avait beaucoup moins de problème de santé et on en a rigolé car on me dit que c'est les même gênes donc pas possible... ET bien, j'ai vu une émission très interessante où il parlait des races et des problèmes que l'on rencontre de plus en plus et il parlait du boxer blanc en disant que sa santé était vachement meilleur que les autres couleurs comme quoi....

Kristel a écrit:
et surtout que tout les SP on ce gène...

NON KRISTEL, LES CHIENS FLOWERED ONT UN GENE QUI A MUTE, CE QUI N'EST PAS LE CAS DES AUTRES SHAR-PEIS.

• Créer...