Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ma passionenvoyé par chanel720001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont variment à croquer à tes 3 nounours et à toi Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 mars 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il y a des photos que nous ne connaissions pas ! quelle jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très belle la grande famille de Vanessa Trois loulous différents ! mais tous aussi gatés je crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je ne fait aucune difference entre mes chiens sauf peut etre chanel car elle restera toujours mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tres beau montage! Moi j'aime bien les sequences videos avec Diva: trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super sympa...et que d amour dans ces images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie montage . Cela fait plaisir de voir Cartouche aussi heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 que du bonheur dans ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tes loulous sont magnifiques! et le montage super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une bien belle famille vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci vivre avec des shar peis c'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine14140 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou Vanessa,En regardant les photos et vidéos je n'avais pas fais le rapprochement, mais je me suis dis .... je connais ces petites trognes !! ben oui ... SOSBises à toi et à tes adorables petits gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui très jolies photos et vraiment adorables tes ptites bouilles ... que du bonheur comme je dis chaque jour en regardant mes poupouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 valentine14140 a écrit:Coucou Vanessa,En regardant les photos et vidéos je n'avais pas fais le rapprochement, mais je me suis dis .... je connais ces petites trognes !! ben oui ... SOSBises à toi et à tes adorables petits gâtés oui c'est bien et mes 3 monstres !On en as fait du chemin moi et mes 3 compagnons mais on est heureux à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites