Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je vais te bouffer Mr Cochon Nan Diva je prete pas mon doudou Quelques photos en exterieur ( profitons du peu de soleil ) t'façon jte tire la langue m'man Attention z"arrrrrrrrrrriveeeeeeeeee Assis Diva : c'est bien mon mini hyppô à la decouverte du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle & divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gros coup de coeur pour la miss diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben qu'est ce que c'est que ca de toujours tirer la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est toute mimi!! La dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 9 mars 2009 divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour mon mini hyppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites