Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

homéopatie pour allergie

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour me dire quoi donner à baloo en homéopatie pour les allergies, svp.

en effet le beau temps étant revenue chez nous baloo se couche souvent dans l'herbe du jardin et se dore au soleil, il adore sa, mais malheureusement il recommence à avoir des rougeurs sur le ventre et même des cloques parfois.
Je lui fais des injections depuis quelques mois pour le désensibiliser car on sait qu'il est allergique au pollen de graminé et aux acariens, mais je ne sais pas si sa sert à quelque chose donc j'aimerai savoir si je peus lui donner quelque chose en homéopatie contre les allergie.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute allergie

POUMON HISTAMINE 7 CH et RHUS TOXICODENDRON 5CH, 5 granules de chaque, matin, midi et soir jusqu'à amélioration

pour l'allergie contre les acariens :

BLATTA ORIENTALIS 5CH, 5 granules 4 fois par jour jusqu'à amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup véronique,

Les dosages que tu donne sont t'ils spécifique pour les chiens???

Je peus trouver sa en pharmacie sans ordonnance???

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je vois que ma pépette n'est pas la seule a avoir ce malheur d'allergie.
la mienne est allergique aux graminé et boeuf et depuis 15 jours c'est la catastrophe pas possible, elle se gratte a sang et rouge de partout,encore plus de ces patte et elle supure.
j'ai donc était prendre RDV au véto qui m'a prescrit un traitement qui vaut les yeux de la tête qui est ATOPICA . elle m'a dit qu'il fallait que je l'a surveille pour voir si elle accepter bien ce taitement et je vois que malheuresement elle n'est pas bien, elle fait la grêve de la fin, elle est patraque,elle a un air tout triste donc qui dit que je vais devoir l'arrêté mais le problème c'est que: qu'est qui est le mieu pour elle et qui est éfficace car je commence a en avoir raz le bol. je passe mon temp a être au véto, canelle a toujours des problème de santé. la véto m'avait parlé de cortizone en dernier recour mais ca me fait peur.

quelqu'un pourrait m'aider??? ou plutot m'éclairer??
valérie ton baloo va t'il mieux?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, que lui donnes-tu à manger ?
Mon éleveur m'avait dès le départ déconseillé le boeuf pour Chaïna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne des croquettes au riz et agneau. je ne pense pas que ce soit ces croquettes mais plus l'environnement, car d qu'il y a un rayon de soleil madame adore se prélacé mais je la voit sans arret se gratouillé, a chaque fois ca me fait mal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny et canelle a écrit:
coucou,

Je vois que ma pépette n'est pas la seule a avoir ce malheur d'allergie.
la mienne est allergique aux graminé et boeuf et depuis 15 jours c'est la catastrophe pas possible, elle se gratte a sang et rouge de partout,encore plus de ces patte et elle supure.
j'ai donc était prendre RDV au véto qui m'a prescrit un traitement qui vaut les yeux de la tête qui est ATOPICA . elle m'a dit qu'il fallait que je l'a surveille pour voir si elle accepter bien ce taitement et je vois que malheuresement elle n'est pas bien, elle fait la grêve de la fin, elle est patraque,elle a un air tout triste donc qui dit que je vais devoir l'arrêté mais le problème c'est que: qu'est qui est le mieu pour elle et qui est éfficace car je commence a en avoir raz le bol. je passe mon temp a être au véto, canelle a toujours des problème de santé. la véto m'avait parlé de cortizone en dernier recour mais ca me fait peur.

quelqu'un pourrait m'aider??? ou plutot m'éclairer??
valérie ton baloo va t'il mieux?

merci








au debut que j'ai eu camel mon herbe etait tres longue dans le jardin du coups il a attrappé une allergie
j'ai eu un premier traitement avec ma veto creme et medocs mais rien y faisait alors elle ma prescrit des cachets de cortisone en plus et la miracle ca a passé tres vite
pour les croquettes essaye peut etre proplan saumon je trouve que camel a un plus beau poil depuis qu'il est au saumon

je te met une photo du cou de camel a l'epoque de sont allergie






rien que de revoir les photos j'ai encore mal pour lui






bizzzzzz avous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrais faire faire une prise de sang pour savoir à quoi elle est allergique. comme çà tu pourra peut être évite les endroit interdit ou la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...