axelle555 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour je voulais savoir si certain parmis vous avez fais stereliser leur shar pei (male) ce qui a changé dans leurs comportement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai fait steriliser mon sharpei male scapin, tres jeune et son comportement n'a pas vraiment chnage: il est toujours aussi affectueux! avant il n'arretait pas de vouloir monter la femelle ce qui l'enervait, maintenant leur relation est plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yves a écrit:moi j'ai fait steriliser mon sharpei male scapin, tres jeune et son comportement n'a pas vraiment chnage: il est toujours aussi affectueux! avant il n'arretait pas de vouloir monter la femelle ce qui l'enervait, maintenant leur relation est plus calme. heu oui avec un de chaque j'imagine le bazar a la maison au niveau caractere il est pas plus calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 axelle555 a écrit:Yves a écrit:moi j'ai fait steriliser mon sharpei male scapin, tres jeune et son comportement n'a pas vraiment chnage: il est toujours aussi affectueux! avant il n'arretait pas de vouloir monter la femelle ce qui l'enervait, maintenant leur relation est plus calme. heu oui avec un de chaque j'imagine le bazar a la maison au niveau caractere il est pas plus calme? pas vraiment de difference. vis a vis des autres males il se comporte tres bien. maintenant je l'ai fait sterilise apres qu'il ai eu le reflexe de lever la patte pour faire pipi car si tu lui fait l'operation avant, il fera pipi comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mon baloo est stérilisé. Je ne constate aucun changement de caractère, il était déjà très gentil avant et il l'est toujours . Par contre il avait ses moment de foli pour jouer et il les a toujours aussi. Il faisait pipi comme une fille avant et il fait toujours pipi comme une fille maintenant, mais sa ne me dérange pas. Donc aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 est-ce que les York sa compte ??? parce que moi, il est toujours aussi gueulard le ptit bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Valérie a écrit:Mon baloo est stérilisé. Je ne constate aucun changement de caractère, il était déjà très gentil avant et il l'est toujours . Par contre il avait ses moment de foli pour jouer et il les a toujours aussi. Il faisait pipi comme une fille avant et il fait toujours pipi comme une fille maintenant, mais sa ne me dérange pas. Donc aucun changement camel aussi fait tjrs pipi comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ornella a écrit: est-ce que les York sa compte ??? parce que moi, il est toujours aussi gueulard le ptit bout .... heu bein je sais pas si ca m'aide ca au niveau des autres males ca va mieux quand meme nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites