Kristel1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà quelques photos de la Chauve-Souris C'est mon t-shirt qu'elle porte Elle a enterrer sa nourriture toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Kristel a écrit:Voilà quelques photos de la Chauve-Souris C'est mon t-shirt qu'elle porte Elle a enterrer sa nourriture toute seule... :mort-de-rire: j'adore la 1er photo quel tete celle dans la neige aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 scapin essaye aussi d'enterrer les croquettes ou l'os avec son museau, en cas de penurie ou de grande famine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'adore sa bouille sur la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop belle ta louloute j'adore ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2009 HHHHHHHHAAAAAAA sa faisait longtemps, je l'adore ta chauve-souris elle a vraiment une bouille qui me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 lol il ce laisse faire quand tu lui met son manteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super !! elle est marrante cette chipsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrai qu'elle est marrante ta louloute ...Elle a son charme en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chantal a écrit:lol il ce laisse faire quand tu lui met son manteau? ha oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites