Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DORIMENE: "IL EST PAS BEAU MON GROS MUSEAU!" DORIMENE: L'AIR DETACHE, GENRE J'AI PAS VU LA CAMERA!" DORIMENE: DANS MON ROLE FAVORI "XENA LA GUERRIERE DANS LA JUNGLE DU JARDIN, LOL!" DORIMENE: "DANS LA POSITION CLASSIQUE DU SHAR-PEI: TETE QUI REGARDE EN ARRIERE ET LE CORPS BIEN DROIT.. LA SOUPLESSE CA ME CONNAIT, J'ETAIS ANCIENNE GYMNASTE, LOL!" SCAPIN: "ET MOI ALORS! JE SAIS AUSSI PRENDRE MON AIR LOINTAIN, LOL!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est trop belle sur la 4 iéme photo avec sa queue en tire bouchon. jolie guerriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 franchement, j'adore sa bouille bien grosse, je lui fais des gros , marrantes également les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 traverse l'écran Dorimène et je te fais un gros bisou sur ton beau gros piff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont vraiment a croquer tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mignons tout plein tes 2 pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 miam miam... le bon gros museau a dorimene... ça donne envie de la câliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils sont adorables tout les 2 se sont des vrais pouilles a bisous j'ai un petit faible pour Xena la reine du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites