axelle555 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vendredi prochain camel se fait stereliser es que c'est lourd comme operation moins qu'une femelle j'imagine le plus dure sera de ne pas lui donner a manger vendredi midi avec sa bouille tristounette car elle me le prend a 14h la veto donc voila si vous avez deja fais stereliser un male je veus bien vos impressions yves merci deja pour ttes les infos que tu m'as donné a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tout va bien se passer! Gros bisou a Camel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu ne devrais pas t'inquièter car tout va bien se passer comme te dit Yves. Moi je l'ai fait sur mon peiti York et il se porte à merveille surtout qu'il a 7 ans, bon après il a eu la collerette pendant 15 jours pour ne pas qu'il se gratte, c'était le plus délicat mais tout est fini maintenant et il devient de plus en plus gros. Je pense qu'il faut surveiller le poid. Donc une grosse caresse à ta pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tout va bien se passer !! c'est une operation de plus classique pour un veto !! moi aussi j'ai fait faire cette operation il y a 1 mois et vraiment impéccable rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci tous l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on pensera a camel demain.....ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon courage camelet courage a ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour ca y'est j'ai depose camel a 14h chez la veto elle ma dit de rester le tps qu'il s'endorme apres j'ai du partir je le recupere a 17h j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trés gentil ton véterinaire quelle chance pour Camel d'avoir sa moman a côté de lui :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Thé de Chine a écrit:trés gentil ton véterinaire quelle chance pour Camel d'avoir sa moman a côté de lui :respect: oui je devais aller chercher camel a 17h mais finalement ma veto me la deposer avant d'aller a l'ecole chercher ces enfants en faite elle avait peur qu'il demolisse sont cabinet Donc l'operation c'est bien passé le plus dure va etre de lui mettre l'entonoire en plastic la nuit et quand je pars c'est vraiment affreux ce machin je voyais pas ca si grand moi pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 contente pour camel que l'opération se soit bien passée.après la collerette pour le mien ca a été catastrophique pendant 3 jours il ne mangeait plus il restait immobile tete baissée.je lui ai coupé un peu car c'été une vraie parabole et après ca a été.tu nous raconteras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui la collerette ce n'est pas marrant mais Chaïna s'en est vite accommodée. J'ai surelevé sa gamelle et la nuit, ça ne la gênait pas. Le plus dur était de ne pas rentrer dans les meubles mais elle a su vite les éviter. Par contre, au niveau du cou elle transpirait, heureusement que ce n'était pas l'été. Par contre ma véto m'avait déconseillé de la recouper, l'opération concernait les yeux donc elle ne voulait qu'on prenne aucun risque. Un coup de patte est vite arrivé. J'espère que Camel s'y fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un vrai creve coeur ce truc depuis la photo j'ai reseré d'un cran ca fait un peu moins large mais il se cogne partout quand meme la veto ma dit de la mettre la nuit et quand je suis pas la mais bon c'pa facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quand je vois camel ainsi ca me rappelle des mauvais souvenirs....je l'ai maudite cette collerette!!! le mien il me fendait le coeur avec. en plus il est doué pour faire sa tete de malheureux .ca va etre des mauvais moments a passer il va s'y habituer au fur et a mesure t'inquiète pas.le mien des qu'il se cognait il s'arretait net et ne bougait plus au début.sur la fin il courrait comme un fou avec et il l'a cassé a deux reprises courage axelle et plein de bisous a camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sabrina a écrit:quand je vois camel ainsi ca me rappelle des mauvais souvenirs....je l'ai maudite cette collerette!!! le mien il me fendait le coeur avec. en plus il est doué pour faire sa tete de malheureux .ca va etre des mauvais moments a passer il va s'y habituer au fur et a mesure t'inquiète pas.le mien des qu'il se cognait il s'arretait net et ne bougait plus au début.sur la fin il courrait comme un fou avec et il l'a cassé a deux reprises courage axelle et plein de bisous a camel merci il en a pour une semaine je lui met que quand je suis pas avec lui sinon je peus pa quand il me fait sa tete de pauvre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Contente que ce se soit bien passé! Courage il va s'habitué à la collerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la collerette c'est le plus chiant, allez courage c'est pour son bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui ne lui mets pas tout le temps, juste quand tu n'es pas presente. et puis pas trop d'effort physique la 1ere semaine, il a quand meme subi une operation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour vos messages bon camel n'aime pas sa parabole du tous des que je lui met il chouine donc il a passé la nuit a chouiné, il s'est calmé 2h et apres ca a recomencé mais bon comme vous dite c'est pour sont bien alors j'ai pas craqué suis resté au fond de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 mars 2009 depuis sont operation camel dort beaucoups es que c'est normal? il mange bien sinon boit beaucoups aussi il a des antibios (amoxival) 2 par jour c'est peut etre ca qui lui donne soif et le fait dormir en tous cas c'est reposant pour moi il etait telement speed je lui donne meme plus sa camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 mars 2009 camel va se faire a la colerette tu verras sans probleme,dreamy arrivait a ronger la porte avec la colerette je sais pas comment il se debrouillait mais il y arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sylvia R a écrit:camel va se faire a la colerette tu verras sans probleme,dreamy arrivait a ronger la porte avec la colerette je sais pas comment il se debrouillait mais il y arrivait ronger une porte avec une colerette non la je comprend pas non plus c'est telement haut et large ce truc :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 charly était très contrarié par sa collerette il était beaucoup moins joueur.par contre quand on lui a enlevé alors la il a rattraper le temps perdu et son quart d'heure de folie a duré.......duré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il doit etre encore fatigue par l'operation et doit reprendre des forces. les miens par contre n'ont jamais eu d'antibios apres l'operation... ne lui fais pas faire des efforts ou des promenades epuisantes. tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yves a écrit:il doit etre encore fatigue par l'operation et doit reprendre des forces. les miens par contre n'ont jamais eu d'antibios apres l'operation... ne lui fais pas faire des efforts ou des promenades epuisantes. tiens nous au courant! il a 5 jours d'antibios camel aujourdhui il est un peu plus vif par contre sa parabole geante il s'y fait pas il pigne plus mais il cogne tjrs dans les meubles et mur mais faut pas rire surtout sinon il me fait sa bouille de pauvre malheureux par contre il a comprit que pour aller roupiller sur le canapé il fallait qu'il regarde le plafond pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il va s'y faire, regarde le canapé il a déjà compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et oui je me souviens avec Banjo c'est vrai que c un crève coeur de le voir avec une tete de malheureux mais ils s'yfont Banjo l'avai pendant un sacré bout de temps il montait meme les escaliers avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors comment va camel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sabrina a écrit:alors comment va camel? il va tres bien merci ma veto enleve les files mardi je lui ai demandé si je pouvais areter la colerette a ma dit que oui c'est camel qui va etre content merci de demander des nouvelles c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est une super nouvelle ca!!!! c'est camel qui va revivre mardi. a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 8 avril 2009 axelle alors comment va camel les fils ont-ils été enlevés? il a retrouvé la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sabrina a écrit: axelle alors comment va camel les fils ont-ils été enlevés? il a retrouvé la forme? oui oui les fils sont enleves un peu dure de le tennir immobile mais ca a eté operation terminé et j'ai rangé la parabole j'espere quel servira plu vala merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il doit revivre maintenant.....et as tu trouvé un changement de comportement depuis son opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sabrina a écrit:il doit revivre maintenant.....et as tu trouvé un changement de comportement depuis son opération? oui effectivement je le trouve plus calme je continu a lui donner sa camomille le soir pour etre sur qu'il dort bien sinon en journee il met moins le bazar faut dire qu'avec sa parabole cetais pas evident non plus :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites