Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je transmets donc pour toute question,adressez-vous directement au contact ... "Bonjour, voilà j'ai un sharpei de 2 ans à placer d'urgence, c'est un male, il s'entend avec les autre chiens, pas avec les chats,habitué avec les enfants en bas age, il est inscrit au LOF,pucé, vacciné, stérilisé, sa maitresse est surendetté et va bientot ne plus avoir de logement, je recherche des gens bien qui pourrait le rendre heureux, c'est un bon chien de compagnie." contact archedu62@free.fr MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour qu'il trouve un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'esère qu'il trouvera un bon foyer également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouf le regard qu'il a J'espère qu'il va vite trouver un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites