ornella1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici les résultats je mettrais mes impressions après : Juge : M.MARTIN JEAN-FRANCOIS CIM : Charly de la Petite Cantate/1er TB COM : Brutus du Royaume des Sphynxs/1er excellent CACS-RCACIB Bounty de Hoan Kiem Ho/2e TB CCM : CH.Gumby's Raising Eye Browns/1er excellent CACIB MEILLEUR DE RACE CJM : Douba du Domaine des Calins/1er B CPM : Hinshi of Dynastie Han/TP MEILLEUR PUPPY CIF : Chine/1er excellent COF : Baika de Bel Air d'Asie/1er excellent CJF : Diva du Moulin de Sore/1er excellent MEILLEUR JEUNE CPF : Djebel Blue de l'Empire de Siam/TP Dubai de Viloden/P Dubai du Royaume de Jade/P Voici les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Carton plein pour toi ornella !!!!!! bravo. on attend les photos maintenant bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Surtout belle expo bien organisée, franchement rien à dire à ce sujet !!! En plus beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo a brutus et a hinshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a tes toutou que demander de plus,joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 30 mars 2009 felicitation ornella!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici les vidéos Puppy femelle Brutus en classe ouverte maleenvoyé par sharpei-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour les videos!!! une petite preference pour hinshi: tres patient, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci yves Bon je post quelques photos, les plus potables intermediaire male champion mâle pour le cacib jeune mâle les femelles dubai dit diva de viloden bon voili voilou pour les photos j'ai prix les meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un grand bravo pour tous vos résultats. Félicitation Ornella !! A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites