Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je trouve ca bien mais jarrive pas a prendre cette decision pour ma kaly jai qu'un sharpei donc pas du tout d'elevage mais est ce que cest meiux de la steriliser jai pas d'avis et autour de moi cest mitigé alors je veux bien des conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites