thierry14111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour à tous, Quels produits utilisez vous contre ses saloperies ? Je mets Advocat pour Coreff mais mon véto m'a dit que pour les tiques, ce produit n'était pas suffisant. Merci A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je met rien j'ai une bombe de Tiquanis a porté de mains en cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Advocat pour Brutus et pour HINSHI RIEN, juste de l'huile essentiel de lavante autour d'un bandanas si si le problème se posait, sur les conseils de notre éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'utilise aussi advocate mais il semble qu'il ne combat pas les tiques. On m'a conseillé de prendre stronghold en +. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites