Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

miko et la douche

Messages recommandés

comme vous le savez, cela arrive parfois que miko prenne sa douche avec moi, il me rejoint dans la salle de bain et se perche sur la vitre de protection de la douche, quand il fait ca ben je le pose au sol dans la douche avec moi.
ce soir miko m'a bien fait rire, j'étais sous la douche et monsieur n'est pas simplement venu me rejoindre dans la salle de bain, mais est venu directement se percher sur mon épaule pendant que j'étais sous la douche sous le jet de l'eau
culloté l'oiseau, il m'a bien surpris et fait rire sur ce coup là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette histoire mdr Il devait se sentir par trés propre, affraid le pauvre larmes
les prochaines //photo sous la douche, est il possible de la l'avoir sans part douche ?? Peut etre que tous les deux vous vous faite une beautée, pour aller faire la fete tous ensemble
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi miko j'ai peur de rien du moment que je suis avec ma maitresse! on partage tout!c'est super c'est vraiment tout faire avec toi genial totale hosmose avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent henaut a écrit:
Adorable cette histoire mdr Il devait se sentir par trés propre, affraid le pauvre larmes
les prochaines //photo sous la douche, est il possible de la l'avoir sans part douche ?? Peut etre que tous les deux vous vous faite une beautée, pour aller faire la fete tous ensemble
Florent


toi t'es un vicieux!! affraidmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??mdrmdr: mdr: mdr: sacrée miko...il prend des cours d anatomie c est pas pareil,en tout cas c est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça !!! en plus miko connait déjà son anatomie... alors il va voir ailleurs mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...