Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

jouets en acryliques

Messages recommandés

les joujoux en bois ne sont que ephemere, donc les jouets en acrylique c'est bien pratique!
les fameux "pytons" et "helicopteres" ont en général un franc succes chez les perroquets.
miko adore son helicoptere surtout grace a la clochette qui fait du bruit, il aime s'y accrocher la tete en bas et le secouer comme un poirrier. le python il n'est pas fan du tout.
cet apres midi un nouveau petit jouet en acrylique a fait son apparition, miko s'est directement jetté dessus, il adore, la clochette qui fait du bruit et faire tourner la baller au centre

quels jouets en acryliques ont vos oiseaux? que préferent-ils?

super Super le nouveau jouet de Miko ..... il va s'éclater avec ...... il a déjà commencé d'ailleurs mdr:

L'avantage avec les jouets en acrylique est qu'ils sont quasi ndestructibles et assurent des heures et des heures de jeu à nos boules de plumes.

L'hélicoptère au début à beaucoup amusé Tsuki ..... mais elle s'en est vite lassée.

Le python ..... elle adore et y passe des heures dessus.

Mais ses préférés sont sans nil doute les dés et sa balançoire

vive les jouets en acrylique ! cheers
j'adore l'inventivité des gens qui font ces jouets ; ah et j'adore la balançoire de tsuki Smile

La balançoire a tenu 3 ans ..... je lui ai racheté la même en violet ...... 15 euros ...... pour 3 ans ...... ça va c'est économique mdr

genial les jouets ! ...J'adore ...Et ben si seulement on avait un magasin ainsi ! J'en achèterai tout de suite ....

Joy a son hélico ....Qu'elle adore !
Le python , est moin meme pas du tout prizer par madame ! .....

meeko ne se lasse pas encore de son helicoptère!!il le secoue dans tous les sens....mais il a qd meme une nette attirance pour les jouets bois qu on peut detruire lentement!il savoure la destruction! lol!

il y a plein de version comme meme de ce jeu : avec clochette , ou comme toi avec un autre dé , ou des petites tétines j'ai deja vu aussi

Ah oui ?

Et bien si je l'avais trouvé avant ! Pimousse dès que j'ai le dos tourné adore machouiller les tétines de mon fils !

mdr

Pour ce qui est de Charlye, elle aime bien ses serpentins et voue une véritable adoration à son hélico .

Par contre, les jouets pendus aux côtés du serpentin, elle les snobe carrément Rolling Eyes

Nastasia, j'aime beaucoup le nouveau jouet de Miko .

Bien sûr et elle doit avoir une sacrée force dans le bec affraid

Investis plutôt dans le beton mdr

les anneaux meeko aussi adore!!lui ila un double anneau qu il soit dehors ou mis dans sa cage il s eclate la dessus!!

tous ces jouets sont super pour nos plumeaux...je suis assez tanté par ceux avec des dés on verra bien elle en a déja tellement ce sera pour son cadeau de noel lol!lol!lol!

pour l'instant , mon tooky adore s'amuser avec un jouet pour chien !!! c'est un herrisson que je lui est pendu dans sa cage et quand il s'en prend après lui , il arrive à le faire couiner , je rigole de l'entendre s'ennerver après!!!sinon les autres ça va , il n'est pas trop destructeur pour l'instant.

yuki 60 a écrit:

clochette a le meme et le détruit à une vitesse incroyable affraid a mon avis dans 2 jours il sera en miette mdr