Nadine B 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Totale éclate pendant 4 jours pour mes deux boudins à Ostende L'occasion de découvrir la mer, les mouettes... et de terrasser un pauvre golden retriever qui passait par là ... Allez ! En voiture ! Oups !!! çà glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super les photos !!! j'adore la derniere ou ils sont dans le cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour les photos elles sont top!!!! On voit qu'ils se sont éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbes photos avec de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'jazz à la chasse aux mouettes... Pffff !!! C'est crevant tout çà ! ...et le soir, au resto... extinction des feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah ben oui ils sont fatigues, faut dire, c'est dur la vie de shar-pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 manifique toute c' photos on était :respect: prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe tes photos . On s'est raté de peu j'étais juste à coté à Midelkerke . J'y vais souvent mes parents ont une caravane résidentielle là bas . en tout cas ils ont certainement bien ronflés après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbes ses photos. en plein jeu,c'est dément,que de plis. pauvre golden il en a pris pour son grade ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolie les photos j aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sperbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très belle photos il on l air de vraiment s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe les photos ils aiment l'eau tes shar pei moi j'habite au bord de la mer mais camel deteste l'eau des qu'on va a la plage il n'arrete pas de secouer ces pattes c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super wkend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolies photos ils sont adorables et bien sales aussi les loulous et oui c ca quand on patauge dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Magnifiques photos!! C'est épuisant de battre un golden de courrir après les mouettes et de se battre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbes tes bouboules a la mer pauvre golden il s'est fait surprendre tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuier avec tes 2 furies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, effectivement, on ne s'ennuie pas avec eux Mais, ce qui est super, c'est que autant ils font les fous dans des espaces adaptés, autant ils sont calmes et sages quand il le faut. Depuis septembre dernier, ils sont inscrits à l'école et y apprennent tout un tas de choses très utiles. Ils y vont le samedi après-midi et le dimanche matin et progressent vite. Franchement, si vous avez l'occasion d'y mettre les vôtres, n'hésitez pas ! C'est tellement agréable ensuite d'avoir des chiens qui écoutent et se comportent bien. On peut les emmener partout, ils ne bougent pas : c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Géniale tes photos... c'est juste magnifique... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 magnifiques les loulous, ils ont l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, les photos sont superbes félicitation et tes shar-pei sont vraiment magnifique j'espère que ma Dixie gardera des plis aussi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou Nadine ! purée çà c'est de l'éclate pour tes petits boudins la photo dans le cadre est juste magnifique gros bisous à vous tous!!!!!!Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 très très sympa les photos et terrible le terrasement du golden tu m'etonnes qu'ils sont claqués au resto bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe photos pour s éclaté ils s éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbes toutes ces photos ! ils se sont bein éclater et tu as de la chance ils aiment l'eau!!!!! j'adore celle avec les cadres! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors là merci pour le reportage photo Du pur bonheur de voir tes deux "boudins" dans une éclate aussi totale. Le soir au resto vu le gros dodo qu'ils font ils n'ont pas pu déguster un bon moules-frites Gros bisous à toi et Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. C'est super sympa Encore quelques petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore de très belle photos vos loulou sont vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont bien grandis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 du pur bonheur ces photos... et j'aime la derniere : ils se sont fachés ???? Ils se regardent en Shar Pei de faience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Fâchés ? Oh non ! çà n'arrive jamais... Toujours fourrés ensemble ! De vrais jumeaux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Génial les photos et cette complicité entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop beaux :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 CA ME RAPPELLE QUAND SCAPIN ET DORIMENE JOUAIENT ENSEMBLE QUAND ILS ETAIENT PETITS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites