Aurélie L 0 Posté(e) le 23 avril 2009 qui participe a evreux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 23 avril 2009 même si c'est à côté de chez moi, je ne serai pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je ne sais pas encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TROP LOIN POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 25 avril 2009 campo sera présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 & toi Arélie va -tu a Evreux!!!! je vais y passée si possible!! car avec les chaleurs cela va être dur de laissez les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui j y serais !! je voulais pas y allez mé mon cousin presente son cané corso pour la première fois donc il veut pas etre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aller, je passerai peut être en visiteuse afin de jouer les "reporters photos" et noter les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super Lauren ont aura de superble photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pfff, superbe, je ne sais pas... je fais ce que je peux mais en tout cas, j'espère que je ramenerai le soleil bon alors, qui-qui vient ? je prépare le café et des petites choses à manger pour combien de personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 euh moi deja lol tu me remene juste un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'vous met en met combien ma p'tite dame ? c'est 10€ le kilos !! attention le poid est au plis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 euhhhhhhh un alors!!!!!!!!! il y a combien de plis ???et je calcule et je te redis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aller, pour toi ce sera : gratus !!! ils seront dans le coffre (sans eau, ni air et sous le soleil)dépeche toi pour venir choisir :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok je me depecherais mais bon ca va il y aura pas de soleil comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est clair que ces dernières années, nous ne sommes pas gâtés par le temps ....rien que l'an passé, nous avons eut un orage de grêles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Juge . JOUANCHICOT Christian INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 2 CHAMPION Mâle 1 PUPPY Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 1 JEUNE Femelle 2 TOTAL : 9 petite exposition vu le nombre de sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 au temps dire personne le permier sera aussi dernier car personne dans les classe, bon courage!!! qu'il soit au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 mai 2009 degouté mais bon on fera avec!! pas terrible quand il y a personne mais bon le juge je ne le connais pas donc je vais bien voir ce qu il va me dire de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouais c'est clair .. une expo pas du tout représentative et surtout un cacs simple à avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu vois Lauren le cacs était pas facile a avoir il y a que Muriel avec Angun ,(les mâles rien!!! la meilleur de race Misteriya del Esto Oikumena c Chernyl Chizh LARGEMENT mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui, exact Colette. c'est vrai que peu importe l'expo : un juge n'est pas obligé de donner de prix. la preuve à Evreux en mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j ai fait 1 er excelent en intermediaire mais j été toute seule le souci pour moi c que cameron a pas trop aimé que le juge le touche alors allé savoir pourquoi !!!!!! Mr Jouanchicot. CIM 1er exc Cameron des ming way COM 1 er TB Campadile de Ile aux lamentins 2 TB Burns Classe CH. 1 exc Gumby's raising eyes browns. Classe Puppy Male TP Delan de l'ere du scorpion CIF Chaili TB COF Angun de l'ile aux lamentins 1 exc CACS BOB CJF Miisteria del esto oikumena chernyi chizh 1 exc Meilleur Jeune 2 exc Dipsy de la vellée du huyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bravo a tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Citation :tu vois Lauren le cacs était pas facile a avoir il y a que Muriel avec Angun ,(les mâles rien!!! la meilleur de race Misteriya del Esto Oikumena c Chernyl Chizh LARGEMENT mérité le meilleur de race c'est Angun Ial et le meilleur jeune est Oikumena. sinon il n'a pas donné de cacs en speciale pour les males a cuisery aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 mai 2009 fleurs de Geisha a écrit:oui, exact Colette. c'est vrai que peu importe l'expo : un juge n'est pas obligé de donner de prix. la preuve à Evreux en mâle. Pourquoi dis tu qu'il est sévère, en ne donnant pas de cacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 23 mai 2009 desolé campo a fait 1 er exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 campo n'a pas eu le cacs à cause de sa charbonnure, idem à pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites