Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2009 majestueuse Hutshulai trés beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tjrs superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ho la la ! Que toutes ces pouilles sont magnifiques.... et donnent vite envie d'en avoir encore une a la maison... Esperons esperons ! En attendant, je suis déjà tellement heureuse que vous nous fassiez partager tous ces moments de bonheur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ha mon papa je te ressemble j'adore hutshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Virginie a écrit:ha mon papa je te ressemble j'adore hutshu ET oui, Gizmo a beaucoup de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et Godzy un adorable bon vivant comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe photos ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites