Invité Posté(e) le 7 mai 2009 quelles que photos de mon bébé a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rooooo ses babines,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il & amoureux de qui!!! ou alors il aime les photos coquines le gaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mai 2009 effectivement : Mossieur est en "pleine forme" quoiqu'il en soit, sacrées babines et sacré masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Thé de Chine a écrit:il & amoureux de qui!!! ou alors il aime les photos coquines le gaçon A OUI J'AVAIS PAS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 OUI SACrE BABINE!!!!!!! sa donne envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est bien poseur il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quel beau gamin je craque moi sur les beaux masques noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'EST VRAI QU'IL A UN BEAU MASQUE NOIR! MAINTENANT MOI J'AIME MOINS LA BABINE INFERIEURE UN PEU GRANDE, ET J'AI L'IMPRESSION D'APRES LA PHOTO, QUE SES PATTES ANTERIEURES NE SONT PAS DROITES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est très beau d'hellboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SAbrina il & aussi beau que sa soeur & belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je l'aime beaucoup . Il a quel caractère ? Speed ou gros pépère ? Je ne me lasse pas de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les compliments, concernant le caractère il aussi speed que calme, il est très joueur et adore voler les chaussures à tous le monde,il va au travail avec ma mère pour faire sa cure de sommeil et revient très en forme,hellboy est adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites