Laurent16 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Habitant en Saône et Loire Dina n'est pas vacciné contre la rage. Par contre pour faire des expo, est il necessaire de faire ce vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui, pour les expos, il est obligatoire mais je pense qu'en France il est obligatoire aussi même si tu ne fais pas d'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non en france il n'est pas obligatoire le vaccin de la rage! mais moi je te conseille vivement de la faire! si jamais y a un cas en france là c'est la panique!( comme il y a quelques années en dordogne) alors que s'il est vacciné ton chien de risquera rien, ni euthanasie, ni autre. en plus si tu voyages pour sortir du territoire français la rage est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent16 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour les réponses, j'ai plus qu'a prendre rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 11 mai 2009 idem pour moi. le vaccin n'est pas obligatoire mais est systématiquement fait chez tous nos chiens. et comme Sandrine, je le conseillerai vivement à toutes mes nouvelles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites