Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Voici quelques photos de mon petit Diouk : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop beau ton loulou creme, j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est très beau ton garçon . Une bonne gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 merci merci.. pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 tres beau dommage que tu n ai pas mis les photos un petit peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 15 mai 2009 whaou il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est trop mignon... et d'ailleurs il me fait un penser a Cheve... je sais pas trop pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 "Petit" Diouk est vraiment superbe....je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello!! Wonderful boy!! Jonathan a écrit:Voici quelques photos de mon petit Diouk : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tr beau il porte bien les lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites