Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 mai 2009 qui pense être là a la régionale de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense qu'Ornella y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne sais pas encore .... peut être que je serai présente, on verra comment je peux m'organiser pour faire le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben si Ornella n'y est pas il y a un problème !!! souhaitons que cette journée se fasse et avec beaucoup de succès, les engagements sont sur le SPCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mon campo et moi seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon déjà 3 personne sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Allez 4 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi moi et encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 5 SUR bah ca va etre geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites