Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie181

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Coucou tous le monde, j'espère que ce post sera au bon endroit.

J'aurai besoin d'un conseil pour savoir comment rassurer un chien lorsqu'il ne dort pas chez lui.

Je m'explique:

Je pars en Bretagne le week end de l'ascension donc du jeudi 21 au samedi 23 mai.
Je pars dans la famille de mon copain et j'emmène Chocolat avec moi.
Mon soucis est que jusqu'à présent je n'ai jamais eu l'occasion de l'emmener chez des personnes qu'il ne connait pas et chez qui il dormira.
Comme il aura pas le droit de dormir avec moi à l'étage j'ai peur qu'il ne soit pas rassurer et qu'il pleur.
Du coup j'angoisse tellement que j'hésite à l'emmener et à le laisser à ma mère, mais au mois de juillet je pars en Auvergne pour quelque jours de vacances avec mon chéri et on emmène chocolat,
La ou je vais, un hotel/GîTE les chiens sont les bienvenues et " chouchouté " à ce qu'il parait!!!
Dans la journée il y a des site ou on ne pourra pas l'emmener car c'est protéger il devra donc rester les fois ou on ne pourra pas le prendre avec nous, c'est la dame du gîte qui s'en occupera et le sortir si il le faut. (Elle adore les chiens et a hâte de connaitre chocolat car elle n'a jamais vu de sharpei)

Pour en revenir, le faite de partir le week end prochain cela me permettra de testé et de voir comment il va se comporter dans un lieu qui ne connait pas.

En faite ce que j'aimerai savoir, c'est si vous avez des petites idées pour faire en sorte que la nuit il ne soit pas angoissé, je pensais lui laisser un vêtement à moi avec mon odeur, ses jouets et biensur son tapis.
Avez vous des conseils ou des idées à me donner.

Il se peut aussi que tout se passe bien et que je m'engoisse beaucoup trop et pour rien comme dit mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
je pensais lui laisser un vêtement à moi avec mon odeur, ses jouets et biensur son tapis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TU PEUX LUI AMENER AUSSI L'ENDROIT (PANIER...) OU CHOCO DORT, JE PENSE QUE CA SERAIT BIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
SI TU PEUX LUI AMENER AUSSI L'ENDROIT (PANIER...) OU CHOCO DORT, JE PENSE QUE CA SERAIT BIEN.


EN FAITE ON N'aura pas assez de place pour l'emmener du coup on on enlevera le haut de la cage de transport qui ensuite servira de panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le week end est passé et chocolat a été très sage, je peux l'emmener partout il ne pause aucun problème et n'a même pas pleuré la nuit quand il était seul.

Par contre il est dégouté d'être rentré il a trop aimé l'air de la campagne et de la liberté!!!

Dès que je peux je vous mettrais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! alors on attend maintenant les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...