Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors aujourd'hui c'était Namur... Pas beaucoup de SP, dix au total.. J'ai pas noté les résultats car expo hyper mal organisée... Mais voici quand même mes résultats : Gandhi en COM fait 1 er ex RCAC - RCACIB Hutshulai en CJF fait 1ère Ex MEILLEUR JEUNE, de ce fait, elle obtient sa qualification d'élevage (équivalent à la confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu dois être trop contente quand même. Félicitations Ingrid !! et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il y a de moins en moins de chien en expo bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il faut dire que les expos reviennent de plus en plus chères ... surtout en ces périodes de crises où "un sous et un sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 écoute Lauren tu m'as volé les mots de la bouche ben oui c'est cher maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oups, la malpolie que je suis à oublié de dire : BRAVO pour les résultats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi aussi pas vu ces resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 au fréro et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a la petite puce ainsi qu'au beau gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites