Nadine B 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pendant que D'jazz se rafraichit... ...Django fait le joli-coeur auprès d'une nouvelle demoiselle (il change de "fiancée" toutes les semaines !)... mais devant cette face de troll, je me demande ce que la petite Laïka peut bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 TRES RAFRAICHISSANTE LA PREMIERE PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'adore !! Dès qu'il fait un peu plus beau , faut que je fasse des photos des soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore la premiére,l'eau qui dégouline a tout va des babines de D'jazz et DJango avec sa face de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore la première photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et encore de belle photos ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 mai 2009 marrantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super photos j'adore la 1ere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est vrai que sur la 2e photo le pauvre n'est pas tout à fait a son avantage on va dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites