Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici quelques photos tout fraichement reçues... Heiya est la soeur d'Hutshulai et de Hinshi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle a le regard qui tue c'est marrant elle ne leur ressemble pas je trouve! Hinshi fait encore bébé à côté d'elle, je trouve mais elle est très belle et ses oreilles aussi sont toutes mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres mignonne la choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quel regard !! elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tres belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres jolie pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh elle est tres tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle a de beaux yeux elle a était opérer y a pas longtemps,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oufti cré vin d'jou qué bia p'tit mouchon J'veux la mêmeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quel beau regard magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi je craque sur ses oreilles en choux fleur . quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je la trouve vraiment très belle Très adulte aussi comme le dit Ornella Elle a vraiment une belle posture (je trouve) je n'y connais pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 mai 2009 katty a écrit:Je la trouve vraiment très belle Très adulte aussi comme le dit Ornella Elle a vraiment une belle posture (je trouve) je n'y connais pas grand chose ! C'est la demi soeur de Fangio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites