Véronique K 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai emprunté mon appareil du boulot qui est muni d'un objectif grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbes les photos,c'est quoi l'appareil ? j'adore la premiére on dirait qu'elle sourit et la derniére,magistral !!! Bisous a la troupe et a Shogun ,un tout particulier en plus:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 POUR DE LA TRUFFE C'EST DE LA TRUFFE !! très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça c'est de la truffe à bisous génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Des truffes en veux-tu en voila c'est génial Gros bisous à vous deux et câlins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 mai 2009 SA C EST DE LA TRUFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 23 mai 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 24 mai 2009 whaou trop belle les photos de veronique jamais rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TRES BELLES PHOTOS !!! Chrystelle M a écrit: c'est quoi l'appareil ? Je crois que c'est un objectif "fish eye"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci à vous , oui c'est l'appareil de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce sont des photos qui on du pif!! Elles sont vraiment belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 lol trop fort j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Véro tes photos sont vraiment cool, je trouve que tu te débrouille vachement bien dans la photo ( tu serais pas photographe par hasard ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 magnifiques prises de vue sur les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 j adore super j adore leur grosses truffes beau cheptel tu as la j aimerai avoir le meme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop délirentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca donne envie d'y poser plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbe l'effet Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est clair que sa donne envie d'y faire des grosses bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qi ming xing 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello!! Great photo!!!congratulations!! Véronique K a écrit:J'ai emprunté mon appareil du boulot qui est muni d'un objectif grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme toujours, j'adore tes photos et les sujets aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites